| Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
singkipoo
| Sujet: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Mar 8 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Loga
| Sujet: yeah!!! Mar 8 Aoû - 16:16 | |
| PUTAIN ON EST VACHEMENT BEAUX!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, quelle bonne répêt encore une fois...y'a de la good vibration à Niort!!! Comme disait mon p'tit Seb, on a donc trouvé une équipe qui est intéressée par la réalisation de notre clip...On en dira un peu plus sur le scénario, etc...Une chose reste presque sûr, on risque d'avoir besoin de figurants, je compte sur ceux présents sur ce forum pour nous ramener du people en cas de besoin!!! Vous pouvez d'ores et déjà aller admirer l'actrice principale de notre futur clip sur http://www.myspace.com/raiasuicide (cliquez sur "pics" en dessous son avatar et bavez...!! ) Tout message suivant le mien qui s'avérera être salace et outrageant envers Camille (la fille en question) sera supprimé...NA!! Non mais merde on est pas des bêtes quand même!!!
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Mar 8 Aoû - 16:36 | |
| Mmmm...super figurante en tout cas compter sur les Mistake crass pour jouer les figurrant sur votre clip et on amenera d'autre personne!!!! viva Bazkaäm!!! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Mar 8 Aoû - 23:16 | |
| tu peu compter sur moi delfine et surmen dotre gens ya pa de souci bon c est cool l ambiance vivement le concert du 8 octobre (meme si c est un dimanche ) enfin compter sur moi en tout cas tchao | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Mer 9 Aoû - 1:55 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de te revoir ici Chriss!! En même temps je suis pas sur de la date (le faut demander a Lolo. Alors Lolo???? | |
|
| |
Loga
| Sujet: et bien... Jeu 10 Aoû - 13:04 | |
| C'est bel et bien le 8 octobre...mais je vais faire un p'tit topic pour annoncer les bonnes nouvelles de l'année à venir... | |
|
| |
zalem
| |
| |
Loga
| Sujet: héhé Jeu 10 Aoû - 19:34 | |
| Petit coquin de Zalem...je suis vert je vais même pas voir ta p'tite gueule avant que tu repartes...T'es relou de partir aussi tôt!!! | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Jeu 10 Aoû - 20:14 | |
| et sa serat ou le 8 et avec qui?! | |
|
| |
ker
Nombre de messages : 47 Localisation : dans ton *** oUpSs^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Ven 11 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Dim 13 Aoû - 8:47 | |
| Oh putain!!! je m'absente un petit moment du fofo des bazkaam... je reviens et qu'est-ce que je vois??!! vouzs allez vous faire un clip!!!??? mais c'est de la folie!! de lma démance!!!!! moi je dis, faut feter ça!!! vous etes tous invité dans mon grand (20m²) appartement! ou dans un bar!! je vous paye le coup là!! et vivement le 8 aussi!!!
Ah putain!! il est 7H43!! je suis au taf!! et c'est bon, je suis motivé!! vive bazkaam!!!!!!!!! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Lun 14 Aoû - 21:44 | |
| [quote="singkipoo"]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de te revoir ici Chriss!! ben ouai je sai s est pa grave je serai o rendez vou kan meme | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Jeu 17 Aoû - 8:30 | |
| Allez!! on parie que je vous invite boire un champagne un soir dans un bar??? si c'est du mousseux c'est grave ou pas?? parce que le prix du champagne ... c'est rush quoi... erf... et des nouvelles du clip?? on peut pas avoir un peu de scénario???? | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Jeu 17 Aoû - 13:15 | |
| On va rester un peu secret histoire de laisser la surprise. Mais disons que ca parle de cauchemar | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Jeu 17 Aoû - 15:30 | |
| sa parle pas de de surprendre aussi chez pas moi le titre c'est surprend moi!! | |
|
| |
Loga
| Sujet: lol Jeu 17 Aoû - 16:12 | |
| Non mais dites donc, vous seriez pas en train de nous tirer les vers du nez, vous là????!!!! Confrérie Bazkaam, ne nous laissons pas faire, ils n'en sauront rien!!! ou juste un peu...Et pis merde je vous ai déjà montré qui allait être l'héroine du clip, et vous savez que ça parle de rêve, enfin de cauchemard, ça devrait vous suffir pour faire travailler votre imagination là!!! | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Ven 18 Aoû - 19:35 | |
| oué mais le fan en veulebt tjr plus vous devrié le savoir quand mm lol!!aller vivement le clip et compter sur nous pour vous aider si desoin de figurant! | |
|
| |
N!KØ
| |
| |
ker
Nombre de messages : 47 Localisation : dans ton *** oUpSs^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Rames
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Lun 21 Aoû - 8:57 | |
| OUAIS!!! mistake crass toujours la pour gagner!! (on dirait un slogan de dessin animé | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Lun 21 Aoû - 16:55 | |
| au fait vous avez pas plus d'info pour le 8 octobre pour savoir si vous recherché des groupe, ou vous joué etc.. | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO Mar 22 Aoû - 19:59 | |
| oui c est vrai ca vous jouer a kel heure avec ki .... mode gros pervers on/ hummmmmmmmmmmmmmmm elle est bonne la fille du clip mode gros pervers off lool non franchement elles est charmante la demoiselle (ne pa prnedre au premier degres bien sur) | |
|
| |
Loga
| Sujet: réponse encore... Mer 23 Aoû - 17:54 | |
| Pour le 8 octobre, on joue avec Stout527, un groupe de pop de Niort...et peut être Théo un groupe de Bordeaux j'crois...Mais pour le moment on en sait pas beaucoup plus...Et on jouera vers 21h30 22h environ, vous aurez tout en temps et en heure, les affiches etc... D'ailleurs en parlant d'affiches, j'me disais que ce serait sympa de nous filer des coups de pattes pour l'affichage, genre dans vos lycées ou partout ailleurs...Parce que le pauv' seb à chaque fois il craque!!! Merci, bisous à toute la smala! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO | |
| |
|
| |
| Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO | |
|