| BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! | |
|
+5jackatack N!KØ chris ricky Loga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loga
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! Sam 23 Déc - 13:39 | |
| Décidément ça n'arrète pas les anniv's en ce moment!!! Vous êtes les enfants de l'hiver! J'plains vos mères, accoucher à un temps pareil.....Gros gros bisous à notre bassiste préféré j'ai nommé NIKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOO!! Que tes voeux se réalisent pour 2007! et pis tiens soyons fous joyeux noël à tous!!! Que le bonheur soit dans vos maisons, que le foie gras coule à flot, que le champagne dégouline sur vos babines asséchées!! Big Uppppppp! | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! Sam 23 Déc - 14:29 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE NIKOOO!!!! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! Sam 23 Déc - 20:22 | |
| salut mon niko *bon anniversaire et puis bon noel a toi et a tous bisous les poulettes | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
jackatack
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! Sam 23 Déc - 22:28 | |
| salut niko la miss et moi ce joignons à tout nos camarades pour te souhaiter plein de bonne chose pour cette nouvelle année que tu entames !!! et que vive le rock libre | |
|
| |
ker
Nombre de messages : 47 Localisation : dans ton *** oUpSs^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! Dim 24 Déc - 0:11 | |
| BONNE NANIVERSAIRE mon cherie que ton année soit remplit de bazkaam et de sex!!!!
Power au sagitaire | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! Dim 24 Déc - 19:14 | |
| lol ouaiiii plein de sexxxxxxxxxx et non pas power aux sagitaire mais aux capricornes mouahahahah | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! Dim 24 Déc - 23:20 | |
| SI! power aux sagittaires!!! mouhahahahhahaha!! lol bon bah je suis le mouvement alors^^ bonne anniversaire NIKO!!!!!!
que ta mèche poursse encore plus jusqu'à ce que tu deviennes le premier homme-mèche sur la terre!!!
plein de bonne choses pour toi^^
et tant que j'y suis , Noyeux joël à tous^^ | |
|
| |
skaloperie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : niort Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc - 21:32 | |
| bon bein pour faire original et pas comme tout le monde : bon anniversaire!!! | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE MON NIKO!!!!!!!!!!! | |
|