Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du Front...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Des nouvelles du Front... Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Front...   Des nouvelles du Front... EmptyMer 3 Mai - 17:16

Et voilà , je suis parti de ma patrie bordelaise...Tout va bien pour moi, beau p'tit appart', quelques teufs de bienvenue si j'puis dire et le taf se passe pas trop mal non plus...
Mais putain c'est dur le changement!!!! Mes habitudes me manquent!!! Crying or Very sad Sad
Mes cafés place Camille Jullian, mes bières à l'Inca mes Whisky dans tous les autres bars...SNIFF!!!!
Mes potos me manquent aussi....Sebbbb? Bennnn? le 33 krew?!!! revenez!!!!.......et merde c'est moi qui suis parti...Arf, ça va être dur de s'y tenir à cette vie bien rangée...Il va me falloir du rock, du gros, du lourd, de la chouille exceptionnelle, des concerts grands crus...Sinon on rique de voir le deuxième album de Bazkaam à titre postume de son chanteur!! Au bout d'une corde que je vais finir merde!!!!
Ceci étant dit tout n'est pas perdu, ma femme me soutient et ça c'est énorme, et les quelques alcoolique que je fréquente ici me détruisent les neurones qui chauffent trop...
A bientôt.
Je vous aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Des nouvelles du Front... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Front...   Des nouvelles du Front... EmptyMer 3 Mai - 23:00

Rolling Eyes sniff c est claqir que ca doit etre dur
non te petitsuicide pas
je t aime moi
keske je vais devenir sans toi Sad
ke ta vie la bas soit cool interessante et plein de bonheur
gros bisous
revient vite par chez nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Des nouvelles du Front... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Front...   Des nouvelles du Front... EmptyJeu 4 Mai - 22:27

Quand tu vois qu'il est obligé d'aller à ikea a BX parce que y en a pas a Niort!
T'inkiete il va revenir en pleurant.

Tu nous mank aussi t'inkiete, ca fait 2 semaine que je porte un brassare noir au taf!
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Des nouvelles du Front... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Front...   Des nouvelles du Front... EmptySam 6 Mai - 4:35

En + c'est limite vrai! No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Des nouvelles du Front... Empty
MessageSujet: arf   Des nouvelles du Front... EmptySam 6 Mai - 16:38

Putain vous allez m'faire chialer... Sad
Quand je reviendrai on baisera tous ensemble sur une peau de bête pendant des heures en écoutant du Didier Barbelivien!!! J'commence à m'y faire à cette vie..."bizarre"...J'suis assez crédible en patron en fait!! Cool Laughing
En tout cas rendez vous le 25 mai pour un fucking concert où que ça va envoyer du bois!!! Twisted Evil
J'ai pas de brassard à me mettre autour du bras mais je porte dignement le tee-shirt Bazkaäm depuis 2 semaines!!! Tant pis pour l'odeur, tout est question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Des nouvelles du Front... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Front...   Des nouvelles du Front... EmptyDim 7 Mai - 6:56

bon beh ouai mais en tt cas repete et ca vas dechirer!!!!!!!!!

Quand tu cc
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Des nouvelles du Front... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Front...   Des nouvelles du Front... EmptyDim 7 Mai - 15:01

yeah ou va tout defoncer se lacher a fond les gamelles pourrir l arema
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh geek
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Des nouvelles du Front... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Front...   Des nouvelles du Front... EmptyDim 7 Mai - 16:09

C'est un vrai punk ce chriss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du Front... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Front...   Des nouvelles du Front... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du Front...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles tofs 2eme repete de NIKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Il y a une vie après Bazkaam... :: Atelier actualité de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser