| niko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackatack
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: niko Dim 24 Sep - 14:28 | |
| je n'ai qu'une chose à dir "pour ton premier live au sein du groupe tu as assuré comme une bête !!!" tes troits camarade aussi bien sur | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: niko Dim 24 Sep - 15:15 | |
| yeah super concert malgré que sa a etait trop cour!!!sniff!!!! | |
|
| |
Loga
| Sujet: yeesssssssss Dim 24 Sep - 15:39 | |
| Et bien merci à vous tous d'être venu et d'avoir fortement contribué à la pêche qu'on avait...Pour Niko, il est clair que tu as fait un premier concert "authentique et sincère" Je suis tombé amoureux de mon groupe hier soir, j'avais pas ressenti ça depuis mon premier groupe quand j'avais 12 ans...Merci à mes frères de Bazkaam pour cette soirée inoubliable. | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: niko Dim 24 Sep - 21:22 | |
| eh bien franchement depuis hier c'est un deluge d'eloge que je reçoi de vous tous et ca me touche vraiment enormement, les gens qui entoure bazkaam et le groupe en lui meme sont vraiment formidable, plein d'energie et de joie !!! ca fait du bien a voir et a ressentire, je me sens vraiment bien dans ce groupe autan humainement que musicalement alors que l'aventure continue !!!
ps: soirée inoubliable merci a tout ceux qui sont venu ! | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: niko Lun 25 Sep - 0:03 | |
| NIKO c'est ilisible en rouge!!!!
Mais bon c pas grave super concert des souvenir plein la tete, l'aventure ne fait que comencer. Je parle au nom de BAZKAÄM on ne regrette vraiment pas de t'avoir pris dans la famille!!!
Le truc qui est hallucinant c kon etait tellement dedans kil y orais eu une panne de courant on aurait kan meme jouait!! A donf tt le temps.
On t'aime, on aime les live, la sueur et un trés, trés grand merci a tout nos fans qui encore une fois etes devant, (On prepare vraiment un truc pour toi Ker, faut qu'on y pense).
Maintenant on vas voir comment reagit le public qui ne nous connait pas. Attentoin Montpellier BAZKAÄM debarque!! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: niko Lun 25 Sep - 22:46 | |
| deja je voudrais remercier oreye pour avoir organise ce concert merci gars niko niko que dire t as etait vraiment enorme tu m as un peu fais oublie le depart de Arno respect vivemen le prochain par contre Montpelier c est un peu loin pour moi donc j attendrai le prochain sur Bordeaux ha moins ke le concert de motpelier soit la semaine prochaine et ke vous m emeniez dans vos bagage avan jeudi par contre je pourrais tenir le stand du groupe moi ca me dirais bien enfin vous me dites bises | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: niko Mar 26 Sep - 22:35 | |
| Oué moi vive les prochain concert il me tard encor plus de fair une scene avec vous les gars!!!même pourquoi pas un duo avec notr chanteuse non?lorent sa te dit pas?ca serait joli comme cadeau (hein seb)!! | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: niko Mer 27 Sep - 0:13 | |
| Ah voir pour le duo mais ca peut vraiment ce faire!! Bon arretez un peu de congratuler Niko on est là nous aussi!! | |
|
| |
ricky
| |
| |
Loga
| Sujet: lol Jeu 28 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
jackatack
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: niko Jeu 28 Sep - 1:52 | |
| j'suis à peut prés sur qu'avec niko vous pouvez decrocher un contract de sponsoring du gel effet mouiller de L....L (pas de marque) par ce qu'il le vaut bien !!! | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: niko Jeu 28 Sep - 6:24 | |
| | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
jackatack
| Sujet: Re: niko Jeu 28 Sep - 18:40 | |
| merci niko c simpa !! je te souhaite un promp retablissement et ne change rien !!!! | |
|
| |
jackatack
| Sujet: Re: niko Jeu 28 Sep - 18:56 | |
| tient en guise de retablisseur niko je t'offre ainsi qu'a tes nombreux fan's une photo de toi la veille de tes douleurs !!! | |
|
| |
N!KØ
| |
| |
jackatack
| Sujet: Re: niko Jeu 28 Sep - 19:31 | |
| il faut que je retrouve ton adresse et je te les envoies !!! je sais ne sais plus ce que j'ai fait du papier de l'autre soir ?!?!?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niko | |
| |
|
| |
| niko | |
|