| BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! | |
|
+6Rames nonal singkipoo N!KØ jackatack Loga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loga
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Jeu 14 Déc - 2:37 | |
| Voilà tout est dit ou presque!! Mon p'tit seb ça commence à faire un bout de temps que j'te connais...et on s'aime toujours, c'est beau la vie de rockeur!!! Vive toi, vive moi, vive eux, et vive Bazkaam!!! ps : Maintenant que tu deviens agé et responsable, tu pourrais peut être envisagé un cdi dans un hôpital niortais....m'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien....! Enormes gros bisous mon p'tit Seb, et je vais faire en sorte que tes 26 ans, tu t'en souviennes!!!!! 2007 est à nous!! YAHOUUUUU!!! | |
|
| |
jackatack
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Jeu 14 Déc - 7:38 | |
| yep man respect pour tout ce que tu fait et surtout a fait!!! alor pour toi sebouze un ennorme bisous de vivi et de moi et passe il y'a un alcool blanc arriver directement de la reunion qui t'attend !!! joyeux plein de choses !! | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Jeu 14 Déc - 14:56 | |
| MERCIIIIIIIIIII les amis je vous aime tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette année sera l'année BAZKAÄM c'est sur! Je me fait vieux mais vous allez voir comment il bouge le vieux sur scène, vindioux! Ola Jack je crains le pire!! | |
|
| |
nonal
Nombre de messages : 53 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Ven 15 Déc - 18:17 | |
| boulet on t'as souhaité un bon annif' a l'alligator devant une salle pleine mais t'étais pas là !! | |
|
| |
Loga
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Ven 15 Déc - 23:45 | |
| Menteur!!! je sais qu'il y avait personne à votre concert!!!! | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Sam 16 Déc - 0:17 | |
| lol c'est vrai qcar j'y étais pas.. et pourquo j'y étais pas.. parce que j'étais trop raide à 18H pour marcher.. et pourquoi...parceq ue j'ai féter mon anniversaire aussi^^
c'était un jour avant celui de seb^^
bonne anniv a seb et a Rames (genre je me souhait emon anniv' lol)
Ils sont grand ses deux là^^ il faut les soutenir, les aimer, les chérir^^ les quémender^^ etc etc.. ^^ | |
|
| |
nonal
Nombre de messages : 53 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Sam 16 Déc - 7:00 | |
| - Loga a écrit:
- Menteur!!! je sais qu'il y avait personne à votre concert!!!!
70 entrées payantes, une bonne centaine de personnes, c'était plein en bas ! Mais c'est vrai que vers la fin il y avait moins de monde !! | |
|
| |
Loga
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Sam 16 Déc - 14:38 | |
| N'insiste pas Nonal, j'ai mes sources...Je suis un agent double... | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Sam 16 Déc - 14:46 | |
| En tout cas c'est je suis pas venu je suis rentré tard du taf et je pensais qu'il y avait que 2 groupe, donc...
Mais j'ai pas d'excuse, je me rattraperai. | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Lun 18 Déc - 2:06 | |
| je te souhaite un bon anniversaire meme si je t ai envoye un msg le jour meme encore bon anniversaire bise ma puce | |
|
| |
nonal
| |
| |
Loga
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Lun 18 Déc - 21:14 | |
| "Vous avez les toquards"..... | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Lun 18 Déc - 23:01 | |
| pour faire style bonne anniversaire pour la deuxieme fois lol | |
|
| |
skaloperie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : niort Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Mer 20 Déc - 3:27 | |
| Ben merci!!! A tous ca fait plaiz.... | |
|
| |
Gartounet
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordal Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Jeu 21 Déc - 21:00 | |
| Salut c'est Gart. Je m'immisce dans la conversation, comme ça, tout doucement, sans bruit, en retard, mais content d'être là...bon anniversaire, tendre Seb. | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Jeu 21 Déc - 22:14 | |
| Merci mon tit Gart rétablit toi bien, si ca peut t'aider je suis malade aussi mais j'ai une autite moi, et c'est horrible | |
|
| |
Gartounet
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordal Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Ven 22 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
nonal
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Ven 22 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
nonal
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Ven 22 Déc - 12:55 | |
| ah ben je vais enfin ne pas être le seul à pourrir ce forum de merde !! PS pas besoin de préciser qui c'est c'est marqué sur ta gueule PS 2 je ne peux que me vanter de ce chef d'oeuvre pictural c'est mon oeuvre !! | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! Ven 22 Déc - 23:56 | |
| Cet enculé de Nono la prochaine fois je balancerai des CD par ta fenetre de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE MON SEB!!!! | |
|