| BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... | |
|
+5ricky chris singkipoo Rames Loga 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loga
| Sujet: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mar 20 Juin - 16:29 | |
| Bon, et bien voilà,....Bazkaäm vient de se séparer d'Arnaud le bassiste. Conclusion : Date de la victoire annulée. Nous réfléchissons à l'avenir du groupe...On vous tiendra au courant, merci à vous tous... | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mar 20 Juin - 18:16 | |
| NOOOOOOOOON!! qu'est -ce qui s'et passé pas possible!!!! Putain j'étais trop fan de lui moi!!! il jouer bien!!! Arno!! reviens!!! Bah j'éspère sincèrement que le groupe va continuer!!!! Putain le badtrip là... | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mar 20 Juin - 19:26 | |
| ......................................... | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mar 20 Juin - 21:53 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non mais pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a dit pouquoi il arrete? non vous separer pas trouver quelqu un d autre (ma soeur par exemple ) sinon vous seraient responsable d un suicide collectif de tous vos fan | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mar 20 Juin - 23:33 | |
| ah non le bad tripe la!!quesqui se passe avec les bazkaam?!!sa gache tout vivement que vous trouver un autre bassiste ou que arno revienne!!! | |
|
| |
Loga
| Sujet: ... Mer 21 Juin - 1:37 | |
| BAZKAAM RENAITRA DE SES CENDRES TEL UN PHENIX... Nous décidons de continuer...Nous recherchons donc officiellement un autre bassiste... Merci de votre soutien...Bazkaam vous aime!!!! | |
|
| |
nonal
Nombre de messages : 53 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mer 21 Juin - 4:23 | |
| Bon courage a vous les enfants... si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas !! les eliott sont là ! | |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mer 21 Juin - 13:56 | |
| Blasé de pas pouvoir jouer avec vous à cette fête de la musique !! Depuis le temps qu'on l'attendait cette fucking date !! Enfin bon, c'est que partie remise, avec un nouveau bassiste !!
A ce soir les poulettes ;-) | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Ven 23 Juin - 2:15 | |
| Bon et bien je pense que nous ne tarderons pas balancer des annonces puis des auditions.
Donc nous cherchons quelqu'un entre 7 et 77 ans, ultra motivé, fille (ce serai rigolo!) ou garcon, avec un assez bon niveau, qui a du matos, prêt a apprendre Eponyme et prêt a commencer la composition du prochaine album.
Les auditions commenceront cet été, puis il y aura un gros travail avec moi pour apprendre l'album précédent. On est pas prétencieux, on va pas vous manger, alors si vous connaissez quelqu'un que ca interresse ou si vous êtes bassiste lancez vous!!
06/60/37/69/47 | |
|
| |
Loga
| Sujet: Premier espoir... Sam 24 Juin - 19:40 | |
| "Ne pas vendre la peau d'un Bazkaäm avant de l'avoir tué" mais nous avons une première possibilité, un bassiste du nom de Ben (je sais ça en fait deux du coup!) qui à en croire l'entourage est plutôt balaise...Et en plus, ce dernier m'a dit au téléphone y'a pas une heure qu'il tapait du slap à la Korn...!!! Ohlàlà, j'ose imaginer le prochain album!!! Espérons que ça colle! On croise les doigts!! En tout cas y'a eu bon feeling téléphonique, il m'a l'air cool ce bonhomme! ps : oui parce que bon faudrait déjà qu'il aime ce qu'on fait!!! pps : Ah putain VIVEMENT LE PROCHAIN CONCERT!!!!!!!!!!!!! GNARK | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Jeu 29 Juin - 22:21 | |
| j ai envoyé un msg a xavier le gars de RIG pour qu il passe une annonce comme koi vous cherchiez un bassiste si ca interrese les gens de passer par moi(j ai pas osez donné ton numero Seb je savais pas qu elle saurait ta reaction) pour le moment personne ne m as appelé je verrais dimanche | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Ven 30 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
ker
Nombre de messages : 47 Localisation : dans ton *** oUpSs^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Ven 30 Juin - 3:30 | |
| vite vite un nouvo bassiste ke les date de concert coule a flo vite vite je m'impassiente ahhhhhhhhhhhhhhhhh putain franchemen tro dommage pour la fete de la musique moi ki vouler telmen vs voir snif snif mai c pa grave d montagne de date von ariver a la rentrer enfin jespere lol aller les bazkaam on i croi | |
|
| |
Loga
| Sujet: YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Sam 1 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Dim 2 Juil - 0:46 | |
| Bon comme Lolo est a 200 a l'heure et s'emballe tres vite voila le skyblog de Nico peut etre le futur bassiste http://skokinoutch.skyblog.com/ | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Jeu 6 Juil - 16:22 | |
| Oui!! Bazkaam renaitra!!
on se croirait dans une résistance pakistanaise ? non?! lol
La résistance du rock vaincra!
(a dire avec un accent libanais ou irakiens^^ lol) | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Jeu 6 Juil - 21:14 | |
| on est pire ke ca on est BAZKAÄm (un peu megalo, non?) | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Dim 9 Juil - 1:16 | |
| oué un peu alors lais cé sa qi est bon lol!!oué sinon jespere qu'a la rentré vous serait pré car on compte bien faire une scene avec vous les gars!!!!alors dite au new bassiste de bosser comme un dingue!!! | |
|
| |
Rames
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Jeu 13 Juil - 16:50 | |
| - singkipoo a écrit:
- on est pire ke ca on est BAZKAÄm (un peu megalo, non?)
Non pas mégalo.. là sa serait mégalo | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mar 18 Juil - 0:06 | |
| Alors se bassiste comment sa se passe esque la fusion a opéré?!!! | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mer 19 Juil - 17:14 | |
| ouai c est vrai ca ou il en est le jeune homme j epere qu il apprend ses lecons. non mais sans rie j espere que ca va il s en sort. faut lui dire de passer sur le forum nous saluer | |
|
| |
Rames
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Lun 24 Juil - 16:24 | |
| Oui au fait?? il a le net ce garçon??? parce que si oui, il va voir qu'il est atendu!! sa va lui mettre la pression!!!! héhé! | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mar 25 Juil - 3:05 | |
| | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mar 25 Juil - 22:32 | |
| comment il est terrible!!!!!!!!!!! bienvenue a toi!!!!!! ca fait plaisir de voir quelq un ki a une telle peche il faut nous propulser bazkaam au pantheon des groupes fancais | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Mer 26 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... | |
| |
|
| |