Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....

+5
ricky
chris
singkipoo
Rames
Loga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loga

Loga

BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Empty
MessageSujet: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMar 20 Juin - 16:29

Bon, et bien voilà,....Bazkaäm vient de se séparer d'Arnaud le bassiste. Conclusion : Date de la victoire annulée. Nous réfléchissons à l'avenir du groupe...On vous tiendra au courant, merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMar 20 Juin - 18:16

NOOOOOOOOON!! qu'est -ce qui s'et passé pas possible!!!!
Putain j'étais trop fan de lui moi!!! il jouer bien!!!

Arno!! reviens!!!
Bah j'éspère sincèrement que le groupe va continuer!!!!
Putain le badtrip là...
pale
http://www.mistakecrass.tk
singkipoo

singkipoo

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMar 20 Juin - 19:26

.........................................
chris

chris

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMar 20 Juin - 21:53

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid
non mais pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Laughing Crying or Very sad
il a dit pouquoi il arrete?
non vous separer pas trouver quelqu un d autre (ma soeur par exemple Very Happy ) sinon vous seraient responsable d un suicide collectif de tous vos fan Laughing
ricky

ricky

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMar 20 Juin - 23:33

ah non le bad tripe la!!quesqui se passe avec les bazkaam?!!sa gache tout vivement que vous trouver un autre bassiste ou que arno revienne!!!
Loga

Loga

MessageSujet: ...   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMer 21 Juin - 1:37

BAZKAAM RENAITRA DE SES CENDRES TEL UN PHENIX...

Nous décidons de continuer...Nous recherchons donc officiellement un autre bassiste...

Merci de votre soutien...Bazkaam vous aime!!!! cheers
nonal

nonal

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMer 21 Juin - 4:23

Bon courage a vous les enfants... si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas !! les eliott sont là !

Wink
http://www.eliott-music.com/
Ben

Ben

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMer 21 Juin - 13:56

Blasé de pas pouvoir jouer avec vous à cette fête de la musique !! Depuis le temps qu'on l'attendait cette fucking date !!
Enfin bon, c'est que partie remise, avec un nouveau bassiste !!

A ce soir les poulettes ;-)
http://www.myspace.com/dayofthefisherman
singkipoo

singkipoo

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyVen 23 Juin - 2:15

Bon et bien je pense que nous ne tarderons pas balancer des annonces puis des auditions.

Donc nous cherchons quelqu'un entre 7 et 77 ans, ultra motivé, fille (ce serai rigolo!) ou garcon, avec un assez bon niveau, qui a du matos, prêt a apprendre Eponyme et prêt a commencer la composition du prochaine album.

Les auditions commenceront cet été, puis il y aura un gros travail avec moi pour apprendre l'album précédent. On est pas prétencieux, on va pas vous manger, alors si vous connaissez quelqu'un que ca interresse ou si vous êtes bassiste lancez vous!!

06/60/37/69/47
Loga

Loga

MessageSujet: Premier espoir...   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptySam 24 Juin - 19:40

"Ne pas vendre la peau d'un Bazkaäm avant de l'avoir tué" mais nous avons une première possibilité, un bassiste du nom de Ben (je sais ça en fait deux du coup!) qui à en croire l'entourage est plutôt balaise...Et en plus, ce dernier m'a dit au téléphone y'a pas une heure qu'il tapait du slap à la Korn...!!! Ohlàlà, j'ose imaginer le prochain album!!! Espérons que ça colle! On croise les doigts!! En tout cas y'a eu bon feeling téléphonique, il m'a l'air cool ce bonhomme! Very Happy

ps : oui parce que bon faudrait déjà qu'il aime ce qu'on fait!!! Laughing

pps : Ah putain VIVEMENT LE PROCHAIN CONCERT!!!!!!!!!!!!! GNARK Twisted Evil
chris

chris

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyJeu 29 Juin - 22:21

j ai envoyé un msg a xavier le gars de RIG pour qu il passe une annonce comme koi vous cherchiez un bassiste
si ca interrese les gens de passer par moi(j ai pas osez donné ton numero Seb je savais pas qu elle saurait ta reaction)
pour le moment personne ne m as appelé Rolling Eyes
je verrais dimanche Surprised
singkipoo

singkipoo

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyVen 30 Juin - 0:22

Ok merci c'est cool!!
ker

ker

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyVen 30 Juin - 3:30

vite vite un nouvo bassiste ke les date de concert coule a flo vite vite je m'impassiente ahhhhhhhhhhhhhhhhh putain franchemen tro dommage pour la fete de la musique moi ki vouler telmen vs voir snif snif mai c pa grave d montagne de date von ariver a la rentrer enfin jespere lol
aller les bazkaam on i croi santa
Loga

Loga

MessageSujet: YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptySam 1 Juil - 18:15

Bon et bien je pensais pas que ça allait se faire aussi rapidement mais j'crois bien qu'on a trouvé notre nouveau slappeur fou...A priori, ce ne sera pas le jeune homme dont je parlais ci-dessus car un peu compliqué pour l'organisation (d'ailleurs va falloir que j'le prévienne, arf, j'aime pas ça...!!). C'est un bassiste nommé Niko qui va s'y coller avec ses 7 ans de basse et sa passion pour le ROCK!!! Seb et moi avons eu une très bonne impression sur le premier contact "virtuel" via msn (merci messenger!)...Il aura le skeud entre les mains mardi et travaillera comme un ouf malade pour vous en mettre plein la gueule dès septembre!!!
L'été 2006 sera le signe du renouveau de Bazkaam qui va revenir tout frais, tout bronzé, avec un new site, un gros set bien péchu et le smile jusqu'aux oreilles. cheers

2007 sera notre année c'est décidé... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
singkipoo

singkipoo

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyDim 2 Juil - 0:46

Bon comme Lolo est a 200 a l'heure et s'emballe tres vite voila le skyblog de Nico peut etre le futur bassiste http://skokinoutch.skyblog.com/
Rames

Rames

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyJeu 6 Juil - 16:22

Oui!! Bazkaam renaitra!!

on se croirait dans une résistance pakistanaise ? non?! lol

La résistance du rock vaincra!

(a dire avec un accent libanais ou irakiens^^ lol)
singkipoo

singkipoo

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyJeu 6 Juil - 21:14

on est pire ke ca on est BAZKAÄm (un peu megalo, non?)
ricky

ricky

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyDim 9 Juil - 1:16

oué un peu alors lais cé sa qi est bon lol!!oué sinon jespere qu'a la rentré vous serait pré car on compte bien faire une scene avec vous les gars!!!!alors dite au new bassiste de bosser comme un dingue!!!
Rames

Rames

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyJeu 13 Juil - 16:50

singkipoo a écrit:
on est pire ke ca on est BAZKAÄm (un peu megalo, non?)

Non pas mégalo.. là sa serait mégalo

on est pire ke ca on est BAZKAÄm!!!!!!!
ricky

ricky

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMar 18 Juil - 0:06

Alors se bassiste comment sa se passe esque la fusion a opéré?!!!
chris

chris

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMer 19 Juil - 17:14

ouai c est vrai ca ou il en est le jeune homme j epere qu il apprend ses lecons. Very Happy
non mais sans rie j espere que ca va il s en sort.
faut lui dire de passer sur le forum nous saluer Smile
Rames

Rames

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyLun 24 Juil - 16:24

Oui au fait?? il a le net ce garçon??? parce que si oui, il va voir qu'il est atendu!! sa va lui mettre la pression!!!! héhé!
N!KØ

N!KØ

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMar 25 Juil - 3:05

salut tout le monde ! alors ben ecoutez je suis le nouveau bassiste de bazkaam ! enfin heu normalement ... a par si ils ont changés d'avi lol Suspect .
sinon que dire sur moi hummm eh bien je suis blonde a forte poitrine ... heu non pardon j'etait entrain de rever de sex la MOUAHAH... ok je sor Arrow
bon pour etre plus serieu je m'appel N!KØ, j'ai 24 ans je suis sur bordeaux et niveau basse ma grosse influence c'est les red hot !!!! suis vraiment fan mais aussi incubus, jamiroquaie, infectious groove bref tout ce ki groove et qui peu dechirer la basse a grand coup de slap! j'aime aussi beaucoup tout ce qui est 70 tel que les doors, deep purple, hendrix, les who etc ... jeanne calman et annie cordie on ete decisive pour ma carriere de bassiste affraid affraid affraid ah oui j'ai oublier de dire que je suis un peu taré mais j'espere que ca se voi pas trop hein ?! albino
voila tout le monde !!! alors si vous avez d'autres question eh bien n'hesitez pas je vous repondrez moyenan 5 euros par reponse king je vous dis a bientot puis y'aura surement des photos de ma tete etc ^^ enfin normalement lol
chris

chris

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMar 25 Juil - 22:32

comment il est terrible!!!!!!!!!!! Very Happy
bienvenue a toi!!!!!!
ca fait plaisir de voir quelq un ki a une telle peche il faut nous propulser bazkaam au pantheon des groupes fancais Wink Surprised
singkipoo

singkipoo

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... EmptyMer 26 Juil - 2:21

Yeah le chriss tu as vu exactement ce ke Niko allais faire! (Putain tu as cutter toi chriss?, non)
La repete c ultra bien passé nous allons de ce mois d'aout bosser d'arrache pied pour mettre un nouveau set ssur pied avec de nouvelles et d'ancienne compos. Et attention les ancien vont surement vous surpendre les loulous avec nicos.

Je n'ai k 1 chose a dire BAZKAÄM FOREVER bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Empty

BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant