Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]

Aller en bas 
+3
N!KØ
Loga
Miss Oh Là Là
7 participants
AuteurMessage
Miss Oh Là Là

Miss Oh Là Là


Nombre de messages : 26
Localisation : Pays pictavien
Date d'inscription : 05/03/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptyVen 24 Nov - 16:34

Avis aux membres du groupe

Besoin urgent d'informations !!!!! affraid

Pour le dossier de presse, j'ai donc besoin de pas mal d'infos.

J'aurais besoin de certains textes du site (là je crois bien que c'est pour lolo) et surtout, des infos vous concernant seb, niko et benji (même si pour lui ça va être tendu via le net).
En gros, il me faudrait vosvinfluences musicales perso, vos anciens groupes (style musical, formation, durée...) et autres expériences ayant trait à la musique (associations, concerts, dont celui qui vous a vraiment donné envie de faire de la scène ou de la zik etc...). study

Après pour une simulation de conférence de presse, j'aurais besoin d'autres trucs plus techniques pour avoir des visuels mais là encore, je vois ça avec lolo).

Merki bien et surtout essayez de pas trop traîner même si je sais que je vous prends au dépourvu....
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptySam 25 Nov - 18:56

répondez les gars c'est urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptySam 25 Nov - 20:10

bon alors me concernan je vais copier mon cv musicale ici ca sera plus rapide pour les groupes lol et sinon niveau gout persos etc .. donc j'aime tout ce qui groove et clak , fan des red hot et de flea, j'aime beaucoup incubus, infectious groove, rage against, tout ce qui est metal/rock/funk, j'aime le slappppp, sinon mes autre influences sont varié j'essai d'ecouter de tout mais mes parents m'on bercé avec les groupe des années 70 tel que les doors, deep purple, the who, creedence, janis jplin etc ... sinon ce qui m'a donné envie de faire de la scene c tout simplement le plaisir !!! le partage entre musicien, le fait de se donner a fon et de le partager avec le public ! et biensur y'a une par d'ego la dedan Smile, si tu ve plus d'info dis le moi (je copier mon cv):

NANNA, Janvier 2006 – Juillet 2006 . Bordeaux, Gironde
Bassiste du groupe de compos pop/rock « naNNa » . Création de lignes de basse.

FUNKTIOUS AMADEUS , Janvier 2005, Janvier 2006. Cahors, Lot
Bassiste, auteur, compositeur et créateur du groupe rock/funk/fusion « FUNKTIOUS AMADEUS ». Composition musicale, écriture de textes, management de groupe, travail du son.

ADRENALIN’, Novembre 2004 – Septembre 2005. Cahors, Lot
Bassiste du groupe de reprises variété/rock « ADRENALIN’ ». Reprises de morceaux tel que : Shakira, Joan Osbourne, Matmatha, Avril Lavigne, Indochine.

GROOVE BOX, Août 2004 – Décembre 2004. Gourdon, Lot
Bassiste du groupe de reprises rock/funk « GROOVE BOX ». Reprises de morceaux tel que : Zz Top, Red Hot Chili Peppers, Keziah Johnes, Doobie Brothers.

JUMPING OFF, Août 2002 - Juillet 2004. Bordeaux, Gironde
Bassiste et créateur du groupe funk/rock « JUMPING OFF ». Composition musicale et écriture des textes.

OGHAME, Août 2002 – Juillet 2004. Bordeaux, Gironde
Bassiste du groupe de ballade et d’ambiance « OGHAME ». Reprises de morceaux tel que : Sheryl Crow, The Corrs, de Palmas, Zazie.

TUSK, Août 2002 – Juillet 2004. Bordeaux, Gironde
Bassiste du groupe de reprises rock « TUSK ». Reprises de morceaux tel que : Fleetwood Mac, Texas, Janis Joplin, The Doors.

ATLANTIS, Septembre 2000 – Août 2002. Cahors, Lot
Bassiste de l’orchestre variété/rock « ATLANTIS ». Reprises de morceaux tel que : Gold, Toto, Pink Floyd, Téléphone.

HAMILTON, Août 1998 – Août 2000. Cahors, Lot
Bassiste de l’orchestre variété « HAMILTON ». Reprises de morceaux tel que :Zouk Machine, Eagles, Supertramp, rock des années 60/70.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oh Là Là

Miss Oh Là Là


Nombre de messages : 26
Localisation : Pays pictavien
Date d'inscription : 05/03/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptySam 25 Nov - 21:45

Merki bcp Niko pour ta rapidité !!!!

Et quel CV !!!!

C'est nikel !!!

Je te remercie bien !!

Il me manque encore le guitariste....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptySam 25 Nov - 21:45

je t'envoi un mail ou un MP je pense que le forum n'est pas l'endroit approprié pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oh Là Là

Miss Oh Là Là


Nombre de messages : 26
Localisation : Pays pictavien
Date d'inscription : 05/03/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptySam 25 Nov - 22:00

Oki, pas de souci et j'ai bien reçu ton mail !
Revenir en haut Aller en bas
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptyDim 26 Nov - 5:55

de rien Smile merci a toi de t'occuper de tout ca ^^, hmmm oui c vrai seb ke c pas trop le lieu pour marquer ca ...
tu mùe diras quand je pourai enlever le message histoire de pas parasister le forume avec mon cv lol
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptyDim 26 Nov - 18:19

Au fait tu m'as pas dit que connaissais des morceaux de Zouk machine! lol!
Bon on va pouvoir faire une reprise Métal d'eux!! afro
Revenir en haut Aller en bas
jackatack

jackatack


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptyDim 26 Nov - 19:41

la fin du c.v explique peut etre la meche !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackatack.com/
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptyLun 27 Nov - 1:28

mdr je ve plus entendre parler de zook machine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jackatack

jackatack


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptyLun 27 Nov - 7:30

et bien ci tu veut on peut parler de gold , chaquira etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackatack.com/
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptyLun 27 Nov - 13:40

koi chakira ?! elle est tres bien chakira ! Very Happy et les gold c d mec en or lol ! en plus le plus maran dans tout ca c que le guitariste du groupe etait le fils du bassiste des gold ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptyLun 27 Nov - 21:15

ouha chui sur le cul quel culture mon "petit" niko
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptyMer 29 Nov - 7:56

J'hallucine... Suspect tu joues du shakira...

MDRRRRRR sa explique aussi la mèche!loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] EmptySam 16 Déc - 21:09

quand je revois ce CV.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Contenu sponsorisé





[b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Dossier de presse des bazkaam[/b]   [b]Dossier de presse des bazkaam[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Dossier de presse des bazkaam[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazkaam => is dead???????????????????????????????????????
» BAZKAAM VS AQME
» interview Bazkaam
» BAZKAAM A LA RADIO
» Radio RIG soutient Bazkaam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Bazkaam :: Bazkaam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser