Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....

+5
ricky
chris
singkipoo
Rames
Loga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N!KØ

N!KØ

BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:29

eh bien ! quel accueil, merci beaucoup ca fai plaisir de voir qu'on est le bienvenu comme ca Razz et faut dire que seb m'a bien aidé pour bucher les morceaux ^^ enfin voila moi j'ai hate de repeter et faire pleins de scenes ensemble !!!
bisous les cailles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga

MessageSujet: yep   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:39

Je confirme....répête de fou malade!!! Il avait beau faire 78 degrés dans la salle, la pêche y était du début à la fin (même si j'avais une voix de robot au bout de 2h30 de gueulements!!) C'était que du bonheur, ensuite petite bière et tapas sur la place saint-michel pour honorer l'arrivée de Niko et de la renaissance de Bazkaäm!!! Il est né de ses cendres et va faire mal mais putain, très très mal!!!!!

BAZKAAM CA VA TAPER, BAZKAAM CA VA TAPER, BAZKAAM CA VA TAPER, BAZKAAM CA VA TAPER!! (à chanter avec l'air de "zidane il a marqué", sambazkaam!!)

Et Niko, beh j'pense qu'il est né avec une basse dans les mains, d'ailleurs j'en profite pour saluer le courage de sa mère qui a dû en chier grave... Laughing
N!KØ

N!KØ

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:50

bien sur que bazkaam ca va peter ! en tout cas l'energie passe super bien entre nous, ah et heu pour ma mere ca va elle a eu de la chance je suis un flemmar alors hum disons que je lui ai pas beaucoup casser les oreilles ... mdr c bon je suis catalogué aie aie aie , non mais je vous rassure quand je prend qq chose de serieu je m'y met a fond ^^.

au fait ca va mieu tes cordes vocales ??? car dis donc la derniere fois on aurai dis un castra a la fin de la repet mdr Wink

ps: j'ai bien aimé la ptite roulade par terre en fin de repet mouahahah taré va Very Happy
chris

chris

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:38

salu
c est vraimen terrible l ambiance kil ya ca me fai super plaisir que vous vous entendiez si bien Sad
la 1ere scene est pour quel date si yen a une de prevu bien sur?
seb si tu veu passer dans la semaine pour bouffer un midi ya pas de souci Smile
bise et continuer les repet pour tou depouiller
Rames

Rames

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:40

C'est vrai que nivo entente sa le fait bien apparement!!
Tant mieux!!! On veut du gros et bzkaam nous l'apportera peut etre??? Very Happy Very Happy
http://www.mistakecrass.tk
singkipoo

singkipoo

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:33

C sur et certain et fait attention a ton fion tt serré toi.
Les zombies sont pas loin et BAZKAÄM a la dalle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....   BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... - Page 2 Empty

BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2