N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| |
Loga
| Sujet: yep Mer 26 Juil - 19:39 | |
| Je confirme....répête de fou malade!!! Il avait beau faire 78 degrés dans la salle, la pêche y était du début à la fin (même si j'avais une voix de robot au bout de 2h30 de gueulements!!) C'était que du bonheur, ensuite petite bière et tapas sur la place saint-michel pour honorer l'arrivée de Niko et de la renaissance de Bazkaäm!!! Il est né de ses cendres et va faire mal mais putain, très très mal!!!!! BAZKAAM CA VA TAPER, BAZKAAM CA VA TAPER, BAZKAAM CA VA TAPER, BAZKAAM CA VA TAPER!! (à chanter avec l'air de "zidane il a marqué", sambazkaam!!) Et Niko, beh j'pense qu'il est né avec une basse dans les mains, d'ailleurs j'en profite pour saluer le courage de sa mère qui a dû en chier grave... | |
|
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Dim 30 Juil - 22:38 | |
| salu c est vraimen terrible l ambiance kil ya ca me fai super plaisir que vous vous entendiez si bien la 1ere scene est pour quel date si yen a une de prevu bien sur? seb si tu veu passer dans la semaine pour bouffer un midi ya pas de souci bise et continuer les repet pour tou depouiller | |
|
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Dim 30 Juil - 22:40 | |
| C'est vrai que nivo entente sa le fait bien apparement!! Tant mieux!!! On veut du gros et bzkaam nous l'apportera peut etre??? | |
|
singkipoo
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... Lun 31 Juil - 0:33 | |
| C sur et certain et fait attention a ton fion tt serré toi. Les zombies sont pas loin et BAZKAÄM a la dalle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE.... | |
| |
|