| Concert maintenu!!! | |
|
+7Miss Oh Là Là singkipoo N!KØ Rames jackatack chris Loga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loga
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Jeu 7 Déc - 1:57 | |
| Ouais y'a des gens sérieux!!!! ps : Mais ça fait 6 mois qu'ils ont pas posté de messages.... | |
|
| |
jackatack
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Jeu 7 Déc - 7:30 | |
| skaloperie dit : "merci pour l'accueil d'ici, en espérant que je ne dise pas trop de conneries (hélas je crois avoir déja commencé ) ce qui m'arrive souvent...." p'tite skaloperie ne t'en fait pas ici c un peut l'endroi ou tu peut te lacher donc des conneries tu peut en dir autant que tu le souhaite. dit voir tu doit avoir de super note en redaction ?? p.s: rames en as peut etre mar des chats trouvons lui un autre compagnon!! rames entre deux cognac à 120 euro les 4 cl dit nous quel est ton choix ?? | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Jeu 7 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Jeu 7 Déc - 19:12 | |
| - skaloperie a écrit:
- chris a écrit:
- elle parle bien en plus
c gentil,je prends ça pour un compliment!!! : bien sur que c est un compliment c est clair que tu dois torcher en francais comment elle t as casser mon petit rames mouhahaha | |
|
| |
jackatack
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Sam 9 Déc - 12:55 | |
| salut lolo dit voir à tu vu un article sur ce concert car le journaliste vous a poser quelques questions ?? et un franc bonjour à rames et chris!! | |
|
| |
jackatack
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Sam 9 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Sam 9 Déc - 14:41 | |
| Yeah! des tofs!!
C'est vrai personne n'a vu encore Mike! | |
|
| |
skaloperie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : niort Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Dim 10 Déc - 21:09 | |
| - chris a écrit:
- c est clair que tu dois torcher en francais
ouhloulou, vous déconné j'espère moi forte en français, c'était ironique là ??j'ai un orthographe de niveau 6eme et je ne suis meme pas dislexique, c'est vous dire comme je fais fort!!!(ami disléxique ce n'est pas a prendre mal, personnellement j'aurais préfére être dislexique qu'avoir ce niveau en orthographe!!)Je veux bien reconnaitre avoir un minimum d'imagination, de bêtise, de toupés et de vocabulaire mais de là à être forte..... belle la photo a ambiance verdatre.......bravo le photographe!!!!! (hé mierda y'a pas de petit smiley qui fait clap clap bon par défault ) oooooh mas ne me rapelle de se moment, quand vous étiez avec le journaliste je crois que je devais être juste aà côté...et c'est vrai que j'ai totalement zapé de regarder si il y avait des articles sur vous dans notre comère préféréj'ai cité: le courrier de l'ouest (qui a déja titré : "un caniche sauvage agressé sans raison" c'est vous dire le haut niveau de violence dans notre bonne veille ville Niortaise...) et dans la nouvelle république...tiens et si j'allais faire un tour dans les archives..... | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Lun 11 Déc - 0:22 | |
| Ah oui c'est cool si tu arrive a dégoter ca | |
|
| |
ker
Nombre de messages : 47 Localisation : dans ton *** oUpSs^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Lun 11 Déc - 23:59 | |
| mais oui ils sont beau meme extremement beau | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Mar 12 Déc - 2:33 | |
| Wahou^^ la face de lou que j'ai sur la tof moi... Skaloperie > ... loool Jack > merci pour les tof^^ et je vois que mon ricard t'as marqué^^ faudra passer a mon taf va^^ je t'en payerais un coup gratis^^ Chris > elle m'a pas calmé du tout d'abord... lol Vive bazkaam^^ on veut les video aussi!!! | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Mer 13 Déc - 23:19 | |
| sisi mon rames elle t as tuer | |
|
| |
skaloperie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : niort Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Jeu 14 Déc - 0:03 | |
| oooh ouuuaiiii les vidéos, surtt celle à niort, en concert ne veux la voir!!!!sa m'a fait penser a l'enregistrement live (soi disant) des vilains clowns !!! (faudrait d'ailleur que j'aille voir si ils l'ont mis en ligne depuis le temps) => chris je en tue pas les gens, disons plutot que je les pousse à un suicide sanguinolant assez précoce (ami morbide,bonjour et bienvenue) | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Jeu 14 Déc - 0:08 | |
| skaloperie - je t aime bien toi tu me plais bien | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Sam 16 Déc - 0:20 | |
| Ska ; Chris > mouais.. de toute façon, mon suicide est déjà prévue.. NAH! | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! Mer 17 Jan - 23:05 | |
| oh fait t es mort lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert maintenu!!! | |
| |
|
| |
| Concert maintenu!!! | |
|