Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert maintenu!!!

Aller en bas 
+7
Miss Oh Là Là
singkipoo
N!KØ
Rames
jackatack
chris
Loga
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyMar 28 Nov - 14:57

Nous jouerons avec notre nouveau batteur vendredi 1er décembre avec KIEMSA comme c'était prévu...Venez nombreux encourager notre nouveau batteur qui n'aura peut être même pas de répèts avant le concert!!!! On est des oufs!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyMar 28 Nov - 21:43

ok cool moi j y serais compte sur moi
voudrais te feliciter pour avoir trouver ce batteur si vite
bravo!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackatack

jackatack


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyMar 28 Nov - 22:37

alor la tu m'trou l'cul !!!!!!!!!!
c trop bon!!!!!!
le zephir c vite remis de ces cendres encore une fois !!!!!!!!!!
je s'rais la comme promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackatack.com/
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyMar 28 Nov - 22:55

Le phénix Bazkaam ne meurt jamaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiissssssss!!!!!!!!!!!!!!! On va tout déchirer!!!! Avec des couillllllllllleeeeeeeessssssssssssssss!!!!!!!!






... Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyMer 29 Nov - 7:48

eh bah voilà!! je serais bien là par contre ce soir là!! pourquoi?? parce que je commence a 15 le lendemain!!donc Rames répondra présent cette fois ci!
NA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyMer 29 Nov - 23:44

c est cool yora un peu de bordelais
ca me tarde par contre ou on vas loger tous Question
moi ca me derange pas de dormir dan ma bagnole mais il riske de geler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 1:53

Bein faut voir si on repars direct après ou si on bois un peu... faut voir! lol

tu restes faire la fete lah bah ou pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 2:40

Moi je vous propose de boire un peu mais pas trop...et de rentrer tranquillou en prenant le temps de reboire un peu mais pas trop car il fait froid....Plus sérieusement, ça aurait été un plaisir de vous héberger si j'avais eu une maison de 150m2 mais c'est malheureusement pas le cas!! Et le peu de place que j'ai est déjà pris par les membres du groupe (on a annulé l'hotel car ils ont eu la gentillesse de nous payer un cachet fort sympathique...)
Alors, voilà ce que j'en dis...
Dites vous que la route passe vite quand on est plusieurs!!! J'en suis la preuve vivante, je ne compte plus les retours sur Niort à 2 heures du mat'!!!!

ps : Tiens d'ailleurs à l'heure où je vous parle Seb et Niko sont sur la route de Bordeaux!! On a répété c'était très cool!! partis à 00h30 ils arriveront à 2h...
Revenir en haut Aller en bas
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 4:23

en effet on vien d'arriver a bordeaux la, suis crevé et demain je me leve to grrrr enfin ca valai le coup !
pour vous les gars vous avez aussi la solution de prendre une chambre formule 1 a plusieur, va revien pas cher Smile
voilou bises a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 5:12

Je suis creuvé aussi v me coucher!
Je pense que ca va dechirer vendredi en tt cas cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oh Là Là

Miss Oh Là Là


Nombre de messages : 26
Localisation : Pays pictavien
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 11:21

Et beh.... quelle motivation !!! quel courage !!!!

Ca va envoyé du bois vendredi soir après tous ces efforts !!!! afro

BJ à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 15:30

Miss oh là là, voir ton avatar me donne des idées...je vais aller acheter des ailes!!!

ps : Et si j'suis de bonne humeur, je te chanterai "Sur ses ailes"!!

Shocking!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:39

J'ai envie de vomir ca doit etre la 8.6!

MMMMAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRTIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Ca ne fait rire que moi mais on la fera un jour promis!
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 22:25

JALOUX!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 22:27

Et c'est marCia, pas marTia!!!!

ps : connard!!

ps2 : j'quitte le groupe j'aimais trop Ben....

ps3 : lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyJeu 30 Nov - 23:36

bon désoler les gars mais je serais pas la moi qui voulais telemtn venir mais j'ai remarquer kil me rester plus ke 19 euros sur mon compte juska noel pale
donc sa sera pour le prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyVen 1 Déc - 1:04

ps3 c une bonne console ca ! ... sinon marcia avec d ailes ca doi etre super sexy ca ! lol
ps: ca fait bien de mettre un ps
ps2: vous aimez le choux ?
ps10055495642: eh ben ... je v me faire changer le cervo moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptySam 2 Déc - 3:19

Alors ce concert ????!!!!!!!!! On veut savoir ce que ça a donné !!!!!!! Des photos !!! Des videos !!!!!! Des pin's !!!!!! Des pogs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dayofthefisherman
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptySam 2 Déc - 13:42

C'était prodigieux!!! Géniallissime!! fantasmagorique!! Absolument divin!!!!!!! C'était le meilleur concert de Bazkaam!! Pas une salle pleine mais un public déchainé!! Ils étaient pas partis pour au début et en moins de 45 secondes d'Egotype, la flamme s'était allumée...!! Gros gros gros son, grosse lights, bref, le Son'art à côté, c'est Bambi!!! On a passé une super soirée, très arrosée!!! On a fini chez moi à 3h30 et mon appart ressemblait à une caravane de gitans!! y'avait des gens qui dormaient partout!! A ce propos, gros BIG UP à Jack, Chris, Rames qui se sont tapé la route pour venir nous voir!!! Mais je pense qu'ils ne le regretteront pas, c'était vraiment une good soirée!! On a plein de tofs, pleins de vidéos, on va charger le forum de tout ça!!! On a été filmé par 3 caméras aussi, donc on aura bientôt tout ça une fois monté!!! Par contre j'suis trop mort!!! J'ai dormi 5 heures, arf....! C'est pas grave, on dormira quand on sera mort!
J'allais oublier un des sujets principaux de la soirée d'hier : Mike....!!! Et bien mes amis, il a définitivement enterré Benj et les colères d'il y a peu...BIG UP MIKE et merci d'avoir sauvé le concert!!! On a aussi grâce à lui trouver un ingé son qui bosse très bien et qui plus est fort sympathique!! BIG UP Etienne!!! On retrouve toute la p'tite famille au Mans le 13 janvier!!
Sinon, le Camji, ils assurent à mort!! Restaurant, sourires, pas avare de bières!! Et déclarés nous étions, et payés nous fussent!!! Bref, un concert génial, à taille humaine avec des KIEMSA qui ont déchiré le plancher à grand coup de feu d'artifice (si si je vous jure, des feux d'artifices!!) Johnny Halliday n'a qu'à bien se tenir!! On a même slammer! PPPffff j'suis encore sur un nuage, j'aurai encore des millions de trucs à dire, je pourrai parler des crises de fou rire à en pleurer en essayant de jouer l'enchanteur à 3h avec une gratte fausse comme pas deux et Seb qui accordait pas la bonne corde!!! Je suis heureux qu'on ait joué dans ma patrie!!! BIG UP A TOUT LE MONDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: uuummm =)   Concert maintenu!!! EmptySam 2 Déc - 14:14

Je suis désolée, je ne sais pas si je peux mettre ça la mais bon je met quand meme au pire vous supprimerais ça apres l'avoir lu,...enfin vous etes grand (:s après vous avoir vu hier en taille réelle je ne sais pas si je peux le dire....=> a ne pas prendre mal!!! Wink).
je voulais juste vous remercier pour le concert d'hier (1er décembre au camji) vous avez était géniaux, bonne musique, bonne ambiance (bien qu'un peut petite vu le pas beaucoup de monde en salle, mais on c'est bien ratrappé avec kiemsa, oui a Niort on est des ptits bourgeois d'assurances mais on bouge bien quand on veut Razz )!!Merci d'avoir cette peche incroyable (surtout le guitariste), ce charisme(oui oui vous en avaez, chacun a ça façon, c'est beauuuuu sur scène), cette gentillesse, cette générosité sur scène, pour ces jolis slam, de m'avoir impressionner et fais peur une fois (le chanteur qui vient chanter dans les petites oreilles toutes fragiles de la fille assise sur la basse!!!merci ce fusse moi la jeune donzelle)et surtout merci de faire de la bonne musique!
euuh sinon petite escuse,dont je pense qu'elle sera inutile car je pense qu'il a sans doute déja du oublier, je suis désolée d'avoir gentilment bien bousiller les pieds du guitariste durant kiemsa Very Happy
sur ce à une prochaine fois a Niort (ou ailleurs), le plus rapidement possible j'espere!! Smile Smile Grosse pensée au chanteur si vous venez des environs de Niort et que vous faites carrière, chapeau car ils sont peut, vous seriez la 3eme personne plus connu apres Raffarin et Ségolène Very Happy !! vaut mieux vous que des politichiens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptySam 2 Déc - 22:57

skaloperie a écrit:
Grosse pensée au chanteur si vous venez des environs de Niort et que vous faites carrière, chapeau car ils sont peut, vous seriez la 3eme personne plus connu apres Raffarin et Ségolène Very Happy !! vaut mieux vous que des politichiens.....
ooohhh il va y avoir scéance d'autoflagellation ce soir!! je vous prie de m'escusé de mon erreur,baaah je fais que ça aujourd'hui, de mon impardonnable érreur!vous ne venez pas de niort mais de Bx,je comprends miex peut etre maintenand!!en espérant que vous vous fassiez pas trop chier ici(perso en tant que niortaise de base de 16 ans d'existance sur terre, je me fais bien bien chier car mentalité de mierda pour la plus part des gens, petit bourgeois ce prenant pour des grands bourgeois, mauvaises dépenses d'argents du conseil municipal = ooohh c beau le trou place de la breche qui sera inonder le parking quand il pleuvra yyaahoooo!!, et ce ne sont pas les magasins qui peuvent ratraper le tout!!!Heureusement que le camji et quelques fois l'espace cul sont là.....).
sur ceux, bonne continuation et encore désolé de ma malcompréhension et de mon erreur..
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyDim 3 Déc - 1:19

T'inkiete c'est pas grave j'ai ressenti du compliment et j'ai beaucoup aimé ton comment aureveil samedi matin tien cadeaux :

Concert maintenu!!! Bazkamaucamjiniortle112yk6
Revenir en haut Aller en bas
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyDim 3 Déc - 3:33

lol ah lala super la foto avec nos gueule de con mdr, en tout cas c vraiment un moment inoubliable car en plus du concert et tout ce qui l'entour (promesse de date, rencontres etc) il y a eu notre soiré entre pote qui n'a fait que renforcer le lien qui se cré entre nous petit a petit et qui devien plus fort de jour en jour ! je tien a dire que je ne vous considere plus comme mon groupe mais bien comme des amis !
alors en esperant que les choses evolu dans ce sens je dis PROUTTTTTTT
ps: seb t'essuira la pisse chez lolo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyDim 3 Déc - 14:23

Avant toute chose : C'était de l'eau et pas d'la pisse! donc Seb t'es tout excusé!!
Ensuite, miss skaloperie, merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir des nouveaux ici! Tu t'es pas trompé, j'habite bel et bien à Niort!! (et oui ça arrive àdes gens biens!) Le truc c'est que le groupe est de bordeaux, j'habitais à bordeaux depuis 5 ans...Voilà pour la p'tite histoire!
Mon p'tit Niko, ce que tu dis, je l'ai dit à Marcia quand vous êtes partis!! T'es officiellement un Bazkaam avec tout ce que ça englobe!! Merci les amis pour cette soirée inoubliable, va falloir faire fort pour faire mieux!! Gros bisous à tous et rendez vous au Mans le 13 janvier!!!!
Rock and roll!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! EmptyDim 3 Déc - 16:30

AH!!!!Dégouter d'avoir louper cet soiré grrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Contenu sponsorisé





Concert maintenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert maintenu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Bazkaam :: Bazkaam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser