Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert maintenu!!!

Aller en bas 
+7
Miss Oh Là Là
singkipoo
N!KØ
Rames
jackatack
chris
Loga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:52

heureuz que mon commentaire vous ai fait plaisir, en tout cas il venait du coeur!!bon petite info de ma part: j'ai pensé que peut être si vous vouliez vous faire un peut de pub dans au minimum 2 ou 3 lycées niortais, cela pourrait être possible!Je vous propose ma petite aide, si vous en avez besoin....ATENTION: cette offre est valable durant encore environ deux ans, après la jeune demoiselle que je suis espère être partis dans les environs de Poitiers ou Tours pour des études plus longuettes et plus couteuses...Ce message ne s'auto-détruira pas, mais il me faut me prévénir le plus vite possible, car après des fois j'oublie et c'est plus la peine car je ne reviens pas forcément.....(c'est compréhensible ???)en attendant votre décision......bonne grissaille au niortais et bon temps aux bordelais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:31

Pas de problèmes, on est preneurs!! Mais comment tu comptes t'y prendre??? En défilant nue avec des cd's de Bazkaam?? En vendant des cd's à la sortie dans une camionnette??? Laughing
Plus sérieusement on est toujours preneurs de publicité tant qu'elle est intelligente et pas chiante pour les gens!!! Propose tes idées et on te dit ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:57

Il fait moche a Bordeaux aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:02

franchement les amis j ai passer un week end de folie( je parle pas d hier soir ou j etais tellement torche que je me souviens plus de rien)
mais j ai passer un moment fabuleux avec vous les potos vraimen enorme et puis vraiment ya rien a dire
tout a etai super d ailleurs merci a vous deux (lolo et marcia) ca etait vraiment super simpa de nous avoir heberger
franchement merci bocoup Smile
m en souviendrais longtemps les videos aidant
enfin encore merci les potos pour ce tres grand concert
2eme meileur apres l inca(pour moi) Wink
youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:13

bon vous mets une petite foto que j aime particulierement

Concert maintenu!!! - Page 2 Dscn2944ed9
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:18

pffffffffff mais que dire!! purs concert de folie!!! soirée de ouf!! merci à toi laurent et marcia de nous avoir hébergé^^ (bon par terre avec un Seb qui ronfle et qui saute partout j'appelle pas ça "hebergé" mais bon^^") c'était bien cool! Kiemsa ont tous déchiré et VOUS avez tous déchirez!! un méga grand bravo au batteur qui franchement, m'"a mis sur le cul! et merci au flics pour pas nous voir mis de PV (hein chris^^)

Merci a la bite de seb qui a fait les tour de l'apart hier LOOOL et merci à tous le monde quoi...

Vive vous tous!

Jack on veut les photos! après le reste.. je m'en tape, je les ai déjà sur mon PC^^ surtout la video de 28 minutes de folie avec LA chute de Seb et les fou rire incroyable de Laurent et merci à chris pour avoir conduit! héhé!

Une seule chose à dire. GRAND!

ps : pardon niko, j'ai pas dit merci pour toi... alors que je devrais avec tes petites video de cul le matin sur le net^^ héhé!

ps2 : ah oui, et merci a l'appareil photo nbumérique tout neuf de jack de 8 500 000 de pixel et qui (apparement) absorbe la bière Razz

VIVE BAZKAAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:32

pour le fait du défilage nue, ce sera non net et définitif (je me ferais sans doute arrété pour exhibitionnisme et vous vous auriez une mauvaise réputation de "groupe proxénète")pour la vente de cds non plus à moins que vous me trouviez la camionnette et une bonne cagoule mais après ça fait trop dealer et ça il aime pas dans les lycées (bizarrement Surprised ) par contre je peux faire passer de votre musique à la radio (ça peut vous faire connaitre un peu plus, tout dépend qui écoute), passez une ou deux de vos chansons par msn à des potes( bon ça c'est pas super comme idées car généralement les gens ils gardent les 2 chansons qu'ils ont et basta, enfin vous devez connaitre ça), sinon la prochaine fois que vous avez un concert dans le département des tites affiches scotchées parci parlà ça fait toujours un peu de pub ou des fly, pareil pour la sortie d'un nouveau cd(bon ça risque d'être sans doute plus long ça.... Neutral )sinon je peux faire de la promo sac de sport/trousse.....ac des tits badges accrochés a la trousse ou au sac (au bout d'un moment les gens un minimum repérateurs ou connaisseurs ils te disent: " ohhhhh mais qu'est ce que c'est ????"..)
bon c'est vraiment petit comme promo mais au bout d'un moemnt ça marche!!! voila c'est tout ce que j'ai a proposer pour le moment...
a vous de voir!!!c'est gratuit, pour le moment Very Happy (les clauses du contracts pouvant être modifiées plus tard... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:33

et encore un membre au fan club de bazkaam^^

et donne des renseignement!! pardi!

t'as quel age, tu vis ou? t'as redoublé?? ta mère est-elle vieille!? tu chausse du combien??? des détails!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:44

ooohhhh j'aime pas le racontage de vie ça fait tout de suite trop narcissique!!!mais bon c'est demandé si gentilment Very Happy
petite lettre de renseignement sur la petite skaloperie:
Agé de 16 ans bientot et demie, skaloperie est une petite donzelle vivant à Niort la capitale du divorce et des assurances (ouui ça le fait tout de suite quand on dit ça mais c'est assez à chier comme ville, vous pouvez demandé à logan)!Skaloperie étudie actuellement l'économie et sociale (ancien bac B, pour les plus vieux), elle est en premiere et elle aime bien ça en plus elle assure pas mal mais sans trop bossé non plus, le boulot tout le monde c'est que ça a jamais été pour les etre humains sinon ça les fatiguerais pas et elle a jamais redoublé.Plus tard elle aimerais bien faire des études de psychologie ou de sociologie (des fois ça rebute les gens mais elle elle a tj bien aimé étudié et observé les comportements des autres, depuis ça tendre enfance) si elle avait été plus doué elle aurait bien fait des études de musicologie mais elle n'est pas assez forte.Coté famille skaloperie est enfant unique et ne sent plain pas trop, sa moman est une "artiste" pas dans la musique et son popa est bien il fait un métier tout bizarre dans le social et l'asssociatif et ça serai trop compliké a vous expliké ce que c'est...sa moman elle est pas trop vieille et tu te la tapera po car c'est sa moman et kelle aime son popa mm si des fois ils geulent (comme dans toutes les familles)!Cotyé loisirs: skaloperie aime la vie, la bonne bouffe (a bas mac do et autres nourriture de mierda), les ami(e)s, rire, la bonne biere, la musique, le cinéma (pas les mierdas que font les américains), les gens un minimum cultivé, l'art, la lecture (quand elle en a envie), boire un bon thé chaud quand elle a froid, se réveillé et crevé de chaud dans son lit, l'été, avoir des mitaines rayé rouge et noir (comme la chanson), des gants rouges que tout le monde voit a 3 kms,parler de pipi, caca, cul, bites comme les mecs, faire la conne et se foutre de se que pense les gens d'a coté, rire, dire des blagues pourris, ressortir aux lycée d jolies phrases connes qu'elle a lu sur le net, écrire mal sur internet,vous, eux,lui,elle,parler de musique avec c ami(e)s et leur faire connaitre des choses nouvelle,les gens du camji quelle connait depuis maintenand 3 ans presque,aller a des bons concerts,sortir des mots tel que hédoniste et psychiquement en plein cour parce qu'elle c'est que les autres ils savent pas spécialement ce que ça veut dire alors ils son jaloux,la customisation,la photographie, pensé qu'un jour la politique sera différente,faire sa comère mais elel c gardé un secret, ne pas s'habiller comme tout el modne malgres qu'elle n'est pas un style bien bien différent,aime découvrir des musiques par son popa.....En musique: skaloperie aime boby lappointe, ludwig von 88, guérilla poubelle, kiemsa, high tone, placebo, bob marley, tv on the radio, the pipettes, asian dub foundation, beethoven, jeff buckley, emili simon, katerine,les betteraves,kiemsa,les beatles,blink 182,bloc party,burning heads, NTM, la FF, camille, capitaine révolte, ceux qui marchent debout,coco rosie, coolio,daft punk, didier super, enhancer (sof leur dernier album),eskobar,grand corps malade,mozart,hacride et mistaken element (samuel on t'aimmeeeeeeeeuuuhh),hooverphonic, oasis, I AM,indochine,les jambons,k2r riddim,linkin park a leure début (oui oui g mm po honte),los tres puntos,louise attack,mercury rev et massive attack, muse, nick drake,nirvana, no doubt,noir désir , no one is innocent (uuuummm kémar), offspring,ozark henry,P.O.D, incubus,the police,radio head,rammstein,staind, stupeflip,tiken jah, tryo, et plein dotre... et elle déteste les truc asseptisé style illona et otre personnage imaginaire de mierda,la variété francaise,la star académie,le rnb et le nouvo rap et les truc ki son généralement o 1er du top 50 des album.Niveau divers: skaloperie elle fait du 39 fillettes mais elle est amoureuse de ses chaussure de "punk" et de son écharpe ki vien d'inde, skaloperie elle s'habille pas dans les magasins de niort car tout le monde s'y habille et elle aime pas etre comme tout le monde, quoi que des fois elle l'avoue c mieux, skaloperie elle aime se la pété en dianst ke c fringue elle viennent de paris, nantes,poitiers, noz (ouuui noz ça tue pour les boucle doreilles et les fringues pas chere), émaüs,goeland,...skaloperie elle a po bokou de fringues mai elle l'ai porte tout le temps et elle son tte trouée, skaloperie aime son coté grunge de vetement sale et troués!!
voila je croi ke c a peu pres tout! bravo si monsieur rames a tout lui j'espere avoir bien répondu a c attentes!!!
ps(p):(ahaha petite blague!!)skaloperie elle aime bien parlé a la trosieme personne car sa lui fait pensé a napoléon et césar, qu'elle na jamais pu saké, mais ça lui fait pensé qu'un jour elle aussi conquérira le monde, niak niak niak ADRIENNNEEEEEE JE REVIENDRAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:40

Shocked
euuh.. j'ai lu un peu.. beaucoup.. et pas a la folie.. t'as mis trop de truc!! >< bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:54

Demande lui un recette de tarte la prochaine! lol
Revenir en haut Aller en bas
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:27

skaloperie aimerait elle la fumette ? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 2:24

oui je pense qu elle doit aimer la fumette vu que je vois un peu le style de la demoiselle
ben moi rames j ai tout lu contrairement a toi (petit joueur) merci a toi d avoir ete la sinon me serai bien fait chie pour aller a niort (newyor lol) enfin voila 3h de bagnole c est assez long en pasant par des patelins qui porte des noms de ouf (exemple " Tout y faut")
mdr
bon allez bise les potos tongue
Revenir en haut Aller en bas
jackatack

jackatack


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 7:41

MERCI pour ce concert (BAZKAÄM & KIEMSA nous ne parlerons pas du groupe qui jouer entre les deux)
MERCI pour l'ebergement (lolo & marcia un gros BIG UP )
MERCI à benji pour avoir permis de trouver MIKE (BIG UP à mike et bravo)
MERCI à seb pour la pizza
enfin merci pour tout les amis ,à trés bientot et que vive le rock libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackatack.com/
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:38

chris a écrit:
oui je pense qu elle doit aimer la fumette vu que je vois un peu le style de la demoiselle

Moi aimé la fumette........?? Shocked Shocked mais que vous ai -t-il passé par la tête messieurs???moi la fumette connais pas, je suis une vrai petite future nonne je ne connais que Dieu et c'est beautéééééééeeeuuhh , ça se voit pas ???Non sinon ne pratique pas la fumette mais a déja entendu dire des gens qu'il aimeraient pas être dans mon cerveau.....bizarrre je comprend pas pourquoi ???? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:32

chris a écrit:
oui je pense qu elle doit aimer la fumette vu que je vois un peu le style de la demoiselle
ben moi rames j ai tout lu contrairement a toi (petit joueur) merci a toi d avoir ete la sinon me serai bien fait chie pour aller a niort (newyor lol) enfin voila 3h de bagnole c est assez long en pasant par des patelins qui porte des noms de ouf (exemple " Tout y faut")
mdr
bon allez bise les potos tongue

ouais finalement j'ai tout lu^^
merci skaloperie pour cette déscription^^ mais t'as pas répondu aux questions que JE t'avais posé... erf =___="
lol

Bref, j'éspère que le 13 et le 14 janvier je taf pas... car je viendrais bien en train au mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:28

Qu'ent ce que c'est loin le Mans!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:54

tu sais rames j y vais on peu peut etre faire pareil voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:48

Rames a écrit:
ouais finalement j'ai tout lu^^
merci skaloperie pour cette déscription^^ mais t'as pas répondu aux questions que JE t'avais posé... erf =___="
lol
Bref, j'éspère que le 13 et le 14 janvier je taf pas... car je viendrais bien en train au mans.
alors tu n'as pas bien lu petit bonhomme,....mes réponses elles jouaient a cache cache dans le labyrinthe de mon cerveau (description)!!! je vois donc que tu t'y es perdu......!!! Very Happy J'ai donc bien réussit mon coup (niak niak niak Twisted Evil )mais bon vu ma gentillesse ce soir je décide de te les retrouvé dans les méandres de mon écriture...

t'as quel age, tu vis ou? : "Agé de 16 ans bientot et demie, skaloperie est une petite donzelle vivant à Niort la capitale du divorce et des assurances (ouui ça le fait tout de suite quand on dit ça mais c'est assez à chier comme ville, vous pouvez demandé à loga)"
t'as redoublé?? :"Skaloperie étudie actuellement l'économie et sociale (ancien bac B, pour les plus vieux), elle est en premiere et elle aime bien ça en plus elle assure pas mal mais sans trop bossé non plus, le boulot tout le monde c'est que ça a jamais été pour les etre humains sinon ça les fatiguerais pas et elle a jamais redoublé."
ta mère est-elle vieille!? : "sa moman elle est pas trop vieille et tu te la tapera po car c'est sa moman et kelle aime son popa"
tu chausse du combien???:"skaloperie elle fait du 39 fillettes"

sa te va ??? Smile ahhh les jeunes maintenand ça c'est meme plus lire entre les lignes....mais où va le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
jackatack

jackatack


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 7:23

la je doit dir que pour nous qui nous etions plein de ne pas voir trop de fille sur le forum
la p'tite skaloperie n'est pas avarde de mots!!
mademoiselle soit la bien venue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackatack.com/
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:11

c est claire la miss est une grande bavarde et elle parle bien en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:22

ouais c'est vrai qu'elle parle beaoucop.. et faut tout lire.. finalement c'est chiant les filles... lol bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:35

putain rames tu t es enregistrer un mois apres moi et t a 211 msg j halucine Laughing alors que j en ai mis 183
pff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:31

chris a écrit:
elle parle bien en plus Surprised
c gentil,je prends ça pour un compliment!!! Embarassed
pour jackatack: merci pour l'accueil d'ici, en espérant que je ne dise pas trop de conneries (hélas je crois avoir déja commencé silent ) ce qui m'arrive souvent....
pour ce qui est de rames: avec son cher "c'est chiant les filles" tu a droit a la réponse "ouiii mais qu'est ce que tu ferais sans elle??? aaahh c'est vrai j'ai cru lire que tu aimé bcp les animaux, si tu veux j'ai un gentil gros chat coupé pas trés excit mais qui pourrait sans doute te plaire peut etre ......" Very Happy (skaloperie vient de se faire un ennemi) ou alors "euuuhhh d'abord moi je te merde (c'est pas vrai que je suis chiante)........je rentre a ma maisoooonnn" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:38

oula mais je t'en pri ! tu peux en dire pleinssssssss de conneries, a vrai dire c la specialité de bazkaam les conneries lol Wink enfin surtout la mienne ok ... en tout cas oui tu est la bienvenue et puis surtout n'esite pas a ramener des copines ! wahouuuuu c la feteeeee y'a des filles du banga et des pepitoooooooo piou !
bon je pense qu'il va falloire continuer ce genre de mesage sur un autre espace du forum lol Smile oui car y'a quand meme des gens serieux qui viennent ici ! ^^
aller bisous a la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert maintenu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert maintenu!!!   Concert maintenu!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert maintenu!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Bazkaam :: Bazkaam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser