Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!!
+2
ricky
Loga
6 participants
Auteur
Sujet: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Lun 21 Aoû - 15:37
Là on a grave les nerfs!!!
Là ça commence à chauffer mignon....
Standing ovation ou "comment se prendre pour johnny halliday en trois leçons"....!!
Mignon!!!
Fin de concert et premier slam de ma life!!! du bonheur en barre....
ricky
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Lun 21 Aoû - 16:11
sa chauffé grave pour les bazkäm la putin!!tous a poil lol!vous avez monter vos beaux muscle les gars!!lol!!
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Mar 22 Aoû - 8:08
Yeah mortel!! C'était vraiment votre premier live??? parce que sa va pour un premier live. Moi c'était dans un faux bar avec que des alcooliques.. erf.. souvenirs souvenirs...
Ah oui!! Et ça se passé oû??
ricky
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Mer 23 Aoû - 15:07
oué moi mon premier live c'etait a mon lycée et c'etait pouri lol!!avec mon premiere groupe les marguerite rootch Missing (pai ton nom lol)!!
Loga
Sujet: réponse... Mer 23 Aoû - 17:46
Ca s'est passé dans un bar qu'existe plus qui se trouvait à Bordeaux vers Pey-berland...ça s'appelait le New-York, c'était mon fief, le bistrot de mon quartier en somme...Ahlàlà, nostalgie quand tu nous tiens!!!
singkipoo
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Mer 23 Aoû - 19:04
Excellent ca rappel des souvenirs!!
nonal
Nombre de messages : 53 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Jeu 21 Sep - 3:19
moi j'aime bcp la première foto ! Les deux vampires échappés de Buffy contre les vampires ! Dont un QUi veut toujours se caler des trucs dans le nez...
Loga
Sujet: LOL Jeu 21 Sep - 11:11
c'est vrai qu'en y regardant de plus près, on jurerait que Seb veut sniffer son pied de micro!! Beh dis donc toi Nonal, on croyait que t'étais mort!!!! Ca fait plaisir de te voir ici!!!!
singkipoo
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Jeu 21 Sep - 11:54
Le post date de 2 mois il a lui a fallut tout ce temps pour analyser la tof.
C'est pas un pied de mic c'est une paille geante! J'ai été découvert!
Alors Nonal l'équipe rose a collé beaucoup d'affiche de My pollux? Nous l'équipe (rebaptisée par on taira son nom) les "Youplala" on a tout collé et on a vu plein de jolie Pu** sur les boulevard un vrai bonheur.
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Jeu 21 Sep - 22:15
et ben Seb voyons pas mal ce petit surnom les "youplala" ben voyons
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Jeu 28 Sep - 6:27
'tain en plus sa ferait un bon nom de groupe!!
hey les mistake?? vous oulez pas vous appelez les "youplala"! XD
J'imagine le groupe qu'arrive sur scène et qui siort façon très punk :
SALUT C'EST NOUS LES YOUPLALA!!! ON VAS TOUT DECHIRER CE SOIR!!!!!
mdrrrr
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!! Sam 30 Sep - 21:01
c est vrai que ca le fai pa vraiment comme nom lol et les bazkaam vou changeriez pa de nom par hasard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!!
Attention attention....photos du premier live de BAZKAAM!!!!