| Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! | |
|
+7jackatack N!KØ Ben singkipoo Rames ricky Loga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvia
Nombre de messages : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Ven 13 Avr - 14:29 | |
| oui et franchement c'est trés dur!! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Lun 16 Avr - 16:49 | |
| me dis pas que t es trop grosse c est nimporte quoi fauit se faire plaisir dans la vie | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Lun 16 Avr - 19:34 | |
| non c'est parce que ca me donne de l acnée!! mdr | |
|
| |
skaloperie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : niort Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Lun 16 Avr - 20:04 | |
| ooooh le pas d'bol!! tu dois te privée de se plaisir suprème qu'est le chocolat,uuuum le chocolat blanc, ou le fondu, ou s'empifré d'une bonne tablette quand on est déprimé avec des chanson de radiohead en fond..... ma povre je sais pas comment tu fais pour survivre!!! lol | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Lun 16 Avr - 20:11 | |
| JUSTEMENT JE N ARRIVE PLUS A SURVIVRE! aidez moi (pour ceux qui n'avait pas compris, j'aime le chocolat et non je n'ai pas d'acnée!)(car certains ont du mal a comprendre certaines blagues... lol, je m'adresse a chris ) | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mar 17 Avr - 11:57 | |
| eh ben ca y est, tout le monde parle de chocolat ^^ et sinon a par le chocolat ??? que pense tu de bazkaam sylvia ? tu connais le groupe depuis longtemps ? (au fait je me presente au cas ou tu me connaisse pas mais je suis le nouvo bassiste ^^) | |
|
| |
skaloperie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : niort Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mar 17 Avr - 12:59 | |
| ouuuui bein pour une fois que sa parle pas de cul et qu'en plus il ya des filles dans la conversation vous devriez pas trop vous en plaindre !!! | |
|
| |
jackatack
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mar 17 Avr - 19:46 | |
| et la ça va mieux !!! non mais des foix !!!! lol | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mar 17 Avr - 22:07 | |
| yeahhhhh la classe jack ! trop bien ton avatar franchement eheh | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Jeu 19 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Jeu 3 Mai - 2:23 | |
| Eh bah. je pars un petit peu et je retrouve des nouveaux gens.. salut à tou la nouvelle... >__> de nouveaux avatars de partout! c'est quoi ce merdier!!? et toujours pas de photo hot sur ce forum??? bah alors???? | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Jeu 3 Mai - 15:29 | |
| parce que.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! | |
| |
|
| |
| Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! | |
|