| Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! | |
|
+7jackatack N!KØ Ben singkipoo Rames ricky Loga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvia
Nombre de messages : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Ven 30 Mar - 20:22 | |
| JEvous connais depuis quelque temps mais je reste toujours dans l'ombre car je suis un peu timide!! | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Ven 30 Mar - 20:24 | |
| Merci pour vos belles chansons et votre super site que je vais voir regulierement ca va mieux comme ca | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Ven 30 Mar - 20:24 | |
| Une timide qui montre son sous tif c'est assez bizzare!!! | |
|
| |
sylvia
| |
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Ven 30 Mar - 20:28 | |
| Quitte a montrer tes seins enleve tt!!!!! | |
|
| |
Loga
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Ven 30 Mar - 20:30 | |
| En tout cas tu dois faire une petite allergie au coton...
ps : référence au sein gauche, enfin à droite, bref notre droite ta gauche...! | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Ven 30 Mar - 21:34 | |
| desolé a ce qui m'aurait vu en photo un peu osé .je l ai enlevé | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Sam 31 Mar - 1:39 | |
| Ben maintenant je trouve que ca manque lool | |
|
| |
skaloperie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : niort Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Sam 31 Mar - 12:42 | |
| oooh une nouvelle fille, yaahooo on est au moins......3 maintenand pour une timide t'es quand même osé, madame!! je sens que le côté "en-manque-de-sex" de certains va se faire encore plus remarqué (rames,chris je susi avec vous!!! ) pour ce qui est des affiches, je m'autorise a donner mon avis: ordre de préférence: 2-4-1-3 Alors la 2 pour le côté purement graphique fait un peu dessin d'ado femelle avec envie d'evasion peut avoir de bonne répercution sur les filles....(envie de sauter le pas.....o_0' humour tj ossi cuisant) la 4, hélas forcément censuré mais pour une fois ct pour le coup une affiche bien originale et crue.. la 1, adore ce genre de photos, mais c'est fou je ne vous aurez jamais attitré ce genre d'image...(envie de ménagère de trente ans des années 70 ???) et la 3 est bonne mais trop "sérieuse" et robotique je trouve.(mélange de rock, métal, électro... ??) si le truc s'apelle réllement "festival mon slip" pk pas jouer dessus ?? | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Dim 1 Avr - 19:53 | |
| Voici un compte rendu pourla soirée en préparation BAzkaam Mistake crass sont Ok pour la soirée a moin que le batteur de bazkaam ne pose problem Lyre serait d'accord pour jouer avec nous ECCE na pas encore donner de réponse et seb a confectionner de belle affiche pour le concert voila les news maitenant on attend!!! Festival du slip sa pourrait etre le debut d'une grande histoire ^^ | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Lun 2 Avr - 1:57 | |
| Bon aloir moi j'au mis festival mon slip parce qu'il fallait mettre quelque chose. Bien sur le 1er truc qU+ui me passe par la tete c "mon slip" allez savoir pourquoi.
Pour Mike et le 9 jui ca me semble compromis, peut etre qu'on peut decaler un peu? Je sais pas trop a Lolo de nous dire! | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
skaloperie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : niort Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Lun 2 Avr - 21:48 | |
| seb je pense kon ne te reproché rien pour le "mon slip" et pui sa peu etre marrant apres "la fete du slip" le "festival mon slip" ...moi je vous dit ke sa peu vachement facilement passer nivo commucation le nombre de foi ou j'entend dire "c'est pas la fete du slip" sa pourrai devenir une expression aussi apres....bon traite de barvardage mais tj sur le meme sujet vous savez kel jour c'est vous le jour de la "fete du slip" , je cori ke c en juin mai je c plu kelkun en c plus ? | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Lun 2 Avr - 22:45 | |
| Parce que ca existe vraiment la fete du slip!!!????? Ils sont fous c Niortais | |
|
| |
ker
Nombre de messages : 47 Localisation : dans ton *** oUpSs^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
skaloperie
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mar 3 Avr - 18:00 | |
| héééé oui sa existe vraiment mon petit seb..... *skaloperie heureuse de répandre son savoir sur le monde, ou du moins sur bordeaux, enfin dans la tete de seb* et j'ai meme réussi a trouvé la date c'est le 20 juin (4jours avant mon anniversaire, je saV que cette fete m'était destinée) et il y a meme un site web: http://fetenationaleduslip.free.fr/ ooooooohhh merci, grand google pour tes informations précieuses!!! | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mar 3 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Jeu 5 Avr - 22:09 | |
| bon la dates avec les bazkaam et encore repousser voilou bon seb je vien d'envoié le mail pour la gars de tatry maitenat appelle le pour nocive et pourquoi on viendrier pas jouer avec vous????en fonction biensur de la date donner pour avec les bazkaam!! | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Dim 8 Avr - 22:58 | |
| bon bin y a plus de message de personne!!! ahhhhhhhh les week end a rallonge!!!! bonne paque quand meme a tout le monde (ça se fete ça!!)) | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Lun 9 Avr - 13:04 | |
| merci , bonne chasse a l'oeuf (fait gaffe de pas tomber sur d oeufs pourri lol) | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mer 11 Avr - 7:17 | |
| | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mer 11 Avr - 22:34 | |
| c est clair moi j ai rien eu m enerve ca | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mer 11 Avr - 22:36 | |
| moi non plus j'ai meme pas eu droit a un chocolat ni meme un morceau!!! (c vrai que je ne peux pas en manger mais c'est pas une raison!!lol) | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Mer 11 Avr - 22:53 | |
| en effet je vois que chui pas le seul comprends pas pourquoi tu peux pas en manger? | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! Ven 13 Avr - 2:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! | |
| |
|
| |
| Encore du nouveau! Qui a dit que ça bougait pas!! | |
|