Sujet: Bazkaam connu jusqu'au Canada!! Sam 25 Nov - 2:53
Hi guys How are you? Bon je sais pas grand monde me connait je suis hugues ou hugo ou H le fréro de Hi-GOR!! Je vis à Toronto aujourd'hui et je vois le performence Bazkaamienne de loin! En tout cas votre nouveau site est trés sympa! Bon courage à vous! A quand le deuxieme album?? lol A quand la tournée internationnal, le canada vous attend! Et je peux vous dire qu'ici ils écoutent pas du Lorie!! Il ssont à fond dans la Zik et surtout la bonne Zik qui démenage!
Bon je vous souhaite tout le meilleur pour la souhaite camarade!
ciao ciao Take care Hugo
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Bazkaam connu jusqu'au Canada!! Sam 25 Nov - 14:47
eh bien ! je suis agreablement surpris qu'on sois connu jusqu'au canada !!! c'est super, mais bon je suis d'accord avec toi sur les gout musicaux francaus en general ... lol lorie ... enfin bref comme on dit il faut de tout pour faire un monde en tout cas merci pour les compliments, et puis je pense que tout le monde serai ok pour venir jusqu'au canada, donc on attend l'invitation
singkipoo
Sujet: Re: Bazkaam connu jusqu'au Canada!! Sam 25 Nov - 21:54
Tabernacle de Karibou!! Je viens quand tu veux au canada!!!! Yeah
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Bazkaam connu jusqu'au Canada!! Mer 29 Nov - 7:59
connu au canada une fois? bah dis donc de non di diou de tabarnacle! ztanto lol
faites gaffe les gars, le public va vous effrayer à chanter vos paroles en québécois XD
j'imagine déjà le "SENNSUUURE L'EEEEGOOOOTIIIPPPE" avec l'accent à la céline dion! XD
singkipoo
Sujet: Re: Bazkaam connu jusqu'au Canada!! Mer 29 Nov - 18:57
Euh Je crois que c'est les belges qui disent "une fois"
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Bazkaam connu jusqu'au Canada!! Mer 29 Nov - 23:37
en effet se sont les belges qui disent "une fois" c est pas grave
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Bazkaam connu jusqu'au Canada!! Jeu 30 Nov - 1:48
euuuh.. fuck...>_<
une fois^^
Loga
Sujet: Re: Bazkaam connu jusqu'au Canada!! Jeu 30 Nov - 2:42
En tout cas, un grand merci mon p'tit H de Toronto!!! c'est sympa de suivre ce qu'il se passe pour nous de là où t'es!! Tu nous manques p'tit mec, on va te préparer un retour de psychopate toi mon p'tit père!!!