Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? Empty
MessageSujet: au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?   au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? EmptyMer 16 Aoû - 15:12

comme mon titre le dis eh bien je me demande si y'a des fan des red hot ici ??? car moi y'a pas a chier j'en suis un !!! un vrai un dure de dure !!! eheh donc voila perso je trouve dani california bien sympa apres c'est sur que c'est pas one hot minute ou encore blood sugar sex magik mais ca reste du bon red hot, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?   au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? EmptyMer 16 Aoû - 17:22

Moi je te l'ai deja dit mais je trouve tt bof depuis que Frusciante est revenus.
Revenir en haut Aller en bas
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?   au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? EmptyMer 16 Aoû - 18:05

moi je trouve que son jeu etait super dans blood sugar sinon c vrai qu'apres il a perdu de son talent ... faut dire de dave navaro est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?   au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? EmptyJeu 17 Aoû - 8:18

ouais vite fait.. j'aime bien mais j'écoute autre chose/... j'écoute .. tadamm!!

BAZKAAM!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
ricky

ricky


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2006

au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?   au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? EmptyVen 18 Aoû - 19:36

moi perso j'aime pas les red hot et je pense que les clip de dani et nul car ils donne l'impression de se moquer des groupe qu'il interprete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?   au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? EmptyVen 18 Aoû - 19:49

arf chacun ses gouts apres tout ^^ mais en ce qui concerne le clip en fait il rende pluto homage aux groupes qu'ils aime voili voilou donc en fait ils se moque pas ^^ c'etait juste histoire d'indiquer ce petit detail mouahahah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?   au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? EmptyLun 21 Aoû - 9:03

Oui moi j'ai bien aimé ole dernier clip par contre avec l'hommage. je le troouve simpa. mais bon, j'attend de voir le clip de bazkaam!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Contenu sponsorisé





au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?   au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fait le dernier red hot (dani california) vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propagande
» Besoin de vous !
» Pour les fans de la meulette
» Nouveau Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Il y a une vie après Bazkaam... :: Atelier autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser