| Radio RIG soutient Bazkaam... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavozone
Nombre de messages : 1 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Radio RIG soutient Bazkaam... Ven 10 Mar - 1:36 | |
| Salut à tous!
Petit coucou à tout le groupe! Votre nouvel album est vraiment super, continuez comme ça!
On vous soutient à 100% !!!
petite info : ne ratez la spéciale Bazkaam sur RIG : 1H consacrée au groupe le dimanche 2 avril de 22h à 23h sur 90.7 FM en gironde mais également en diffusion sur le net en direct : www.rigfm.fr
Au programme : interview, morceaux en acoustique, albums à gagner...le tout dans l'émission ozone sur RIG...l'émission est de façon générale consacrée à la musique pop/rock/punk et nous attachons de l'importance çà la scène bordelaise...ça se passe le dimanche de 20h à 23h!
A bientôt | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Ven 10 Mar - 1:40 | |
| ca va dechirer!! Ozone c'est pas le nom du groupe scandinave je c pas qui ki avait fait un tube de merde | |
|
| |
nonal
Nombre de messages : 53 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Ven 10 Mar - 5:22 | |
| Sa sa veut dire une nouvelle liste de mots seb ! | |
|
| |
Loga
| Sujet: héhéhé Ven 10 Mar - 15:45 | |
| Vous pouvez y allez avec votre liste de mots!! pas de soucis on est chauds!! Mister RIG, juste une petite chose on préfère les Heineken aux Kronenbourg!!! En tout cas vivement le 2 ça risque d'être bien cool!! | |
|
| |
nonal
Nombre de messages : 53 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Ven 10 Mar - 15:47 | |
| on va y travailler dans la voiture pour aller a rennes avec les eliott !! On vous appelle dès qu'on a la liste .. | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Ven 10 Mar - 18:57 | |
| Ouai et tans que vous allez a Rennes ramené moi un CD d'Eliott que je puisse me toucher! Et moi Xav je prefere les noix de cajoux au cacahuete | |
|
| |
Loga
| Sujet: et aussi... Ven 10 Mar - 21:50 | |
| Xav, pour finir sur nos préférences : on aime bien les posters de femmes musclées, les bonbons harribo, les melons, le jus de goyave, le premier disque de Franky vincent...Voilà ce sera tout...tu nous mettras l'addition aussi stp!! | |
|
| |
nonal
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Sam 11 Mar - 12:43 | |
| le premier mot sera pet d'Hirondelle... | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Sam 11 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Lun 13 Mar - 0:22 | |
| ca y es chui enregistré ca en a mis du temps mais c est bon c est le principal vais pouvoir foutre le bordel. Yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les Bazkaäm | |
|
| |
nonal
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Mer 15 Mar - 18:49 | |
| roubignolles en fête !! ensuite eliott c'est vraiment un putain de groupe !! moi de tte façon la musique c'est que pour le blé ... je trouverais la suite ... ET au fait ce soir eliott a l'alligator avec Victory Hall !! Venez nombreux c'est 4 euros seulement et on sera ptètre à poil !! | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Jeu 16 Mar - 15:23 | |
| C'est pas ils étaient pas à poil que de la gueuele NONAL | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Lun 20 Mar - 23:40 | |
| ben moi je vais essayé de vous ecoter mais c est chaud ma chaine capte mal RIG | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Mar 21 Mar - 4:49 | |
| - xavozone a écrit:
- Salut à tous!
Petit coucou à tout le groupe! Votre nouvel album est vraiment super, continuez comme ça!
On vous soutient à 100% !!!
petite info : ne ratez la spéciale Bazkaam sur RIG : 1H consacrée au groupe le dimanche 2 avril de 22h à 23h sur 90.7 FM en gironde mais également en diffusion sur le net en direct : www.rigfm.fr
Au programme : interview, morceaux en acoustique, albums à gagner...le tout dans l'émission ozone sur RIG...l'émission est de façon générale consacrée à la musique pop/rock/punk et nous attachons de l'importance çà la scène bordelaise...ça se passe le dimanche de 20h à 23h!
A bientôt Il le dit que tu peux écouter sur www.rigfm.fr mon petit chris! | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Lun 27 Mar - 22:55 | |
| ca va j ai trouve exactement la station c est bon j arrive a bien entendre tiens d ailleurs c est marrant j amene le courrier a la presidente de la station radio l e monde est petit | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Lun 12 Juin - 23:01 | |
| c est bon l emission recommence depuis deux dimanche il passe des titres de bazkaam d ailleurs ils vont sans doute vouloir vous reinviter vu que ca avait pas put se faire allez y se serait cool que vous y passiez ya pas mal de monde qui l ecoute cette emission. | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Mar 13 Juin - 18:45 | |
| Bouai Ben on va voir s'ils nous invitent deja, parce qu'on c'est quand même pris un bon vent dans la gueule la veille de l'emission sans trop de raison, on est pas des pinpins non plus. D'ailleur ca a été le début d'un série d'annulation de tt pour nous. | |
|
| |
Loga
| Sujet: OUAIP Mar 13 Juin - 20:00 | |
| Pis en plus on a mis le logo de Rig sur le site et on a pas eu la monnaie de cette pièce!! On aurait bien aimé un p'tit lien sur le site par exemple...Bref, un repas et une p'tite pipe et là on commencera à réfléchir.... | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Mar 13 Juin - 23:11 | |
| Ouai une pipe!!! | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... Sam 17 Juin - 22:34 | |
| ok ben je leur dirais!!!lol mais xavier l as dit qu ils vont le faire ca ete annule l emission car.......... ben en fait je sais pa mais ya pas eu d emission pendant 2 mois (je crois)ca n as rien a voir avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio RIG soutient Bazkaam... | |
| |
|
| |
| Radio RIG soutient Bazkaam... | |
|