| L'alligator 14 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
singkipoo
| Sujet: L'alligator 14 juin Dim 28 Mai - 9:15 | |
| Cette fois c'est sur et c'est pas reporté!!!! Le 14 juin à l'Alligator proch rue st Cath 20h30 avec LIPS en 1er parties!!! On va tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loga
| Sujet: gnark Jeu 1 Juin - 19:11 | |
| Ca va faire mal, on va lui péter toutes ses dents à l'alligator en question...Je suis choooooooooooooooooo bouillant!!!!!!!! D'ailleurs sondage à toi public : Préfères-tu un set d'une heure ou d'une heure et demie ? Cela va sans dire le set d'une heure sera plus explosif mais encore une fois en toute logique il sera plus court....Répond vite ami Public car on fait tout ça pour toi... | |
|
| |
ricky
| |
| |
Loga
| Sujet: lol Jeu 1 Juin - 19:57 | |
| WWWHHHHAAAAAAA L'AUTRE!!!!!!!! Comment il s'incrustre dans le concert genre ni vu ni connu!!! NOn mais ça va pas la tête!!!!!!!! On va pas vous avoir dans les pattes à chaque concert ça va pas non!!?? Tu sais à qui tu t'adresses petit branleur? Tu t'adresses au groupe le plus potentiellement mondialement connu de rock. Ca veut dire quoi? Ca veut dire que quand on s'adresse à Bazkaam, on dit "vous" et on baisse les yeux...Et je sais que tu le fais pas sinon y'aurait beaucoup plus de fautes d'orthographe dans tes messages...Et si d'aventure, vous jouiez avec nous, ça vous couterait 2 heures de limage intensif par un batteur bien membré et 600 euros en liquide pour chacun (j'ai bien dis liquide tu le comprendras comme tu veux!) ps : pps : ppps : au cas où tu serais un peu con et que t'aurais pas déjà compris...JE RIGOLE!!!! pppps : ce sera chaud pour le 14 juin mais on y réfléchit vous en faites pas...Entre nous on aimerait bien que ce soit vous qui nous trouve une date parce que sans vouloir faire les overbookés de base....Beh on est quand même pas mal pris!!! | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin Ven 2 Juin - 2:14 | |
| Bon beh, quand Mon petit Lolo decide de laisser un post c'est pas rien!!!
Ca fait plaisir de te retrouver ici.
Pour les gens qui suivent l'histoire, la repete musicale de BAZKAÄM c'est bien passé sans lolo mais trés trés, TRés bien, avec un peit pincement au coeur, parce que Bazkaäm qui repete qans lolo c'est juste KAÄM...
A part ca on a eu un petit accident de voiture sur le retour avec BenJ notre supabatteur mais rien de grave.
A part ca on est remonté a bloc!!!! | |
|
| |
ricky
| |
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin Sam 3 Juin - 19:07 | |
| Oula je vois q'uon parle et pas moi...alors je pose mon post... déjà, est-ce que l'histoire de l'accident peut etre raconté!! je suis très froiant de ses histoires avec comme héros une bande de jeunes perdu dans la campagne qui a un accident de voiture et se retrouvent perdu avec un monstre pas loin d'eux. Ah?! hein? de quoi? c'étrait pas une histoires qui fait peur???? merde... bon donc baaaaaah.... (là je sais plus ce que je voulais dire...) Ah oui!! on aura peut etre trouvé un truc avec vous.. les membres OH combien honorifique de Bazkaam (zavez vu??? j'ai bien mit le "vous" ^_^) hein Ricky? on a pas un futur truc qui se prépare au Boeuf sur le toit? | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin Dim 4 Juin - 0:01 | |
| Oula les gars si vous arrivez a jouer au boeuf sur le toit, vous etes forts!! Mais bon pour cette date je bien vous donnez un coup de main a organiser!! On peut se prevoir un jour pour y aller ensemble si vous voulez.
Et pour l'emission, ben tu peux l'envoyer sur le mail qu'il y a sur notre site
www.bazkaam.com | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin Dim 4 Juin - 13:48 | |
| oué pour le boeuf sur le toit on a un gars qu'on connais qui a travaillier la-bas donc il peu nous faire joué puis un jour quand on y etait on avais demander si on pouvait pas mettre un cd puis vu que javais le cd cde bazkaam sur moi jleur est fé écouter et il ont kiffer!!!!!!!!!je leur est dit que vous pourier venir joué avec nous si on joué au boef donc voilou le gars ma dit qu'il me recontacteré a la rentré car la il son complé jusqu'a septembre!! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin Dim 4 Juin - 22:00 | |
| euh c est ou ca le boeuf sur le toit (je sais suis inculte ) vivement de voir ca (un samedi siouplait ) | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin Lun 5 Juin - 0:23 | |
| c'est vers la victoire, essayer de faire ca un samedi ca me parait trés trés dur!! mais bon a essyer. Je veux pas te blaser mon petit Chriss mais bon... | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin Lun 5 Juin - 17:33 | |
| - chris a écrit:
- euh c est ou ca le boeuf sur le toit
(je sais suis inculte ) vivement de voir ca (un samedi siouplait ) OUH!! l'inculte! héhé^^ bah on va essayer mais c'est pas dit. erf on vous tiens au courant. | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin Lun 5 Juin - 20:49 | |
| Yep sans oublier le concert du 14 juin à l'alligator qui est le vrai sujet du post. | |
|
| |
Rames
| |
| |
ricky
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin Jeu 8 Juin - 10:21 | |
| oué mais c'est pas grave!! | |
|
| |
Loga
| Sujet: ... Jeu 8 Juin - 18:13 | |
| Beh si c'est grave!!!!!!! A quoi ça sert de mettre des titres si on les respecte pas??? De toute façon on va organiser un stage de formation de 3 jours pour apprendre les règles à respecter des forums...Putain c'est quand même pas dur de pas être grossier sur un forum bordel de merde...Ca fait chier à la fin!!! Qui suis-je ? Où vais-je ? Est-ce que tout cela est vrai ? Suis-je fou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alligator 14 juin | |
| |
|
| |
| L'alligator 14 juin | |
|