Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autre information!!!

Aller en bas 
+4
Ben
singkipoo
nonal
Loga
8 participants
AuteurMessage
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: autre information!!!   autre information!!! EmptyLun 6 Mar - 14:29

Pour finir, dans cette section, on parle de grippe aviaire, de terroristes, de politique (beurk), de tout ce que notre télévision adore nous bourrer le crâne...
Coup de gueule, insultes, bonnes et mauvaises nouvelles, c'est ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonal

nonal


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 09/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyVen 10 Mar - 5:18

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Voilà chui super en colère quoi ! Fallait pas me chercher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliott-music.com/
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyVen 10 Mar - 23:57

Pourquoi Mc do c'est trop cher bordel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptySam 11 Mar - 2:45

Vive le coq au vin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dayofthefisherman
nonal

nonal


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 09/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptySam 11 Mar - 12:42

et les pates aux oeufs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliott-music.com/
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptySam 11 Mar - 16:23

et les T bag
Revenir en haut Aller en bas
nonal

nonal


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 09/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyMer 15 Mar - 18:50

et a bas les cure dents dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliott-music.com/
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: gnark...   autre information!!! EmptyMer 22 Mar - 14:33

A bas les CPE!!!!!!!! je me rappelle, le cpe de mon lycée m'a collé plein d'heures de colle!!! enfoiré!! Shocked



Laughing et dire qu'il y en a qui pense vraiment que "cpe" veut dire ça!! j'me marre...crétins! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyMer 22 Mar - 23:10

A bat les andives cuites a la béchamelle c'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyLun 27 Mar - 23:10

ABBA(mouais bidon)
a bas la telerealité et autres merdes dans le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyMar 28 Mar - 23:58

Je suis pas daccord
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyVen 31 Mar - 21:14

affraid hummmm Suspect habon seb regarde la star academy et Popstar j en apprend tous les jours dites donc
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyMar 11 Avr - 15:54

chris a écrit:
ABBA(mouais bidon)
a bas la telerealité et autres merdes dans le genre Smile

C'est pas bidon!! j'ai éclaté de rire en lisant ça!! arf!!
moi aussi alors je dois avoir un grain... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Miss Oh Là Là

Miss Oh Là Là


Nombre de messages : 26
Localisation : Pays pictavien
Date d'inscription : 05/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyMer 12 Avr - 1:01

Gros méga coup gueule aux connards (désolé du peu) qui commencent à faire chier tout le monde !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arrêez avec vos opérations commandos contre les bus, les trains et tous les gens qui bossent et qui triment, et pour tous les étudiants qui en subissent les conséquences...
Arrêtez de soualer les mauvaises personnes qui essayent de faire ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont!!!! et je défie n'importe quel jeune de dire qu'il serait prêt à refuser un CPE après des mois et des mois de chômage, de stages ou de CDD à répétition!!!
Arrêtez de croire que vous êtes la réacarnation du CHE et des contestataires de mai 68!!!!!!
Arrêtez de refuser de voir la réalité en face, que maintenant c'est précarité assurée que tu fasses des études ou pas, et qu'elle existe ailleurs que dans le CPE!!!

Précisions obligatoires à ceux qui pourraient voir en ce message un soutien quelconque au gouvernement ou à tout autre parti d'ailleurs, ces blaireaux qui récupèrent tout ce qu'ils peuvent pour gagner en popularité ou qui font passer des lois à des heures pas possibles, sans un minimum de participants pour que ça veulent dire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: hihi   autre information!!! EmptyMer 12 Avr - 1:38

Alors là, si après ce message on continue à ne pas me croire quand je vous dis que ma femme est violente!!!! Laughing
Bon je dois bien avouer que t'as raison sur beaucoup de points mais pour deux raisons je couperai rapidement ce débat... : 1 : Bazkaäm n'aime pas la politique. 2 : Bazkaäm emmerde les manifestants et manifestés.
Ne t'énerve pas tibou, je souhaite pas limiter ta liberté d'expression!!!

ps : en écrivant ce message, je me rend compte qu'après tout ici c'est "actualité de tout", donc du coup ça fout en l'air tout ce que j'viens de dire...Euh, Marcia, tu peux continuer à gueuler en fait!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oh Là Là

Miss Oh Là Là


Nombre de messages : 26
Localisation : Pays pictavien
Date d'inscription : 05/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyMer 12 Avr - 17:13

Non non, j'ai terminé.... je tiens pas non plus à faire débat là-dessus pendant trois plombes, on en a suffisamment parlé je crois...

Je viens aussi de me relire, et j'y suis peut être allé un peu fort, sorry pour ceux que j'aurais choqué!!! bien que je garde les mêmes opinions, ça soulage simplement de gueuler un peu quand on est dans une des dernières villes qui continuent à persister....
je marrêterais donc là !!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyJeu 13 Avr - 3:53

Moi tt le monde me fait chier quand je v au taf.
Alors je suis comme toi marcia.

mais bon je pense qu'il ont raison et voila je v me cucher la repete été bien mais pas top.
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyJeu 13 Avr - 22:34

bon je dirais juste que je sui pa de ton ton avis car je ne comprend pas que l on puise permettre au patron de licencier du jour au lendemain un salarié
c est la porte ouverte a des abus de leur part (obligation de travailler en heures supplementaires et ainsi de suite)
mais bon on va pas s etreniser la dessus non plus on pourrait debattre pendant des jours

moi ce qui me revolte c est l election en Italie berlusconi qui est tellement mauvais perdant
ca me donne des envies de meurtre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyVen 14 Avr - 16:04

J'ai pas regardé les infos depuis un moment donc je sais pas ce qui se passe? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyVen 14 Avr - 17:34

j'taime bien toi singkipoo! je suis pareil! j'ai pas regardé les infos depuis quelques temps déjà là! lol
et c'est qui berlusconi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
ricky

ricky


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptySam 15 Avr - 17:10

oué ben finis le cpe!!!politique? c'est quoi ca!!!coné pas!!Gouvernement?yen a un?puis merde o chiote toute ces merde est puis merde a tout les produit de conso de notre société qui nous fournie des groupe de merde a la télé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyLun 17 Avr - 14:51

Oui mais c'est pour ca qu'il faut regarder les infos de temps en temps quand même pour savoir ce qui ce passe.
Pour moi les infos ca sert a quand quelqu'un au boulot dit "Waoua! Lyon y déchire tt! Tu crois pas?", ben vous pouvez répondre un peu quoi ou si vous essayez de discuter un peu avec Pierre de Leitmotiv, plus de 2 h ca va parler foot. lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyMer 19 Avr - 22:34

berlusconi c est l ancien 1er ministre italien
c est un gros con ki a fait des magouille politik et financiere et ki a fai voter des loi lui permettan de ne pa etre inquieter par la justice
et plin dotre chose comme ca
voila
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyJeu 20 Avr - 0:20

Mais je savais ca et l'autre pfff
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! EmptyDim 23 Avr - 22:36

oui voila tout a fait Seb
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre information!!! Empty
MessageSujet: Re: autre information!!!   autre information!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre information!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information...
» Van Damme viens vraiment d'une autre planete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Il y a une vie après Bazkaam... :: Atelier actualité de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser