| Merci à tous....! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loga
| Sujet: Merci à tous....! Mer 3 Oct - 14:48 | |
| Voilà...J'aurai pû répondre à Ricky sur son post mais je pense que ce message mérite un nouveau sujet...Nous mettons Bazkaam entre parenthèses. En effet, chacun de nous s'investit dans divers projets annexes et professionnels qui ne nous permettent plus de continuer pour le moment. Je dis bien "pour le moment" car la vie est longue et vous n'êtes pas à l'abri d'entendre parler de nous un jour prochain...Mais vous dire si ce sera dans des mois ou des années m'est impossible. C'est d'un commun accord que nous avons pris cette décision, nous sommes lassés d'attendre un hypothétique batteur et le temps nous manque. L'amitié si ce n'est l'amour est toujours omniprésent au sein des membres restants. Laissons nous le temps de nous retourner et de composer tranquillement chacun derrière nos machines et nous verrons si tous nos plats pourront faire un menu ou si nous défendrons nos bébés respectifs...Merci encore à tous ceux qui nous ont supportés pendant ces deux dernières années...Bazkaam est parti vers d'autres contrées mais regardez le ciel car vous risquez un jour d'été de nous voir volez sur nos Gibson... Bazkaam vous aime!! Longue route à vous | |
|
| |
skaloperie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : niort Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Merci à tous....! Mer 3 Oct - 14:55 | |
| oooh c'est beau!!!! baaah en tout cas j'espère que vos divers projets respectifs et solo marcheront, et qu'un jour je pourrais vous revoir sur/en scène in Niort city en formation bazkaamienne ou autre!!! bonne continuation a tous | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Merci à tous....! Mer 3 Oct - 17:34 | |
| salut a tous c est avec tristesse que j apprend la nouvelle mais je rejoint skaloperie dans ce qu elle dit vous nous avez fait partager de super moment sur scene donc j espere que bazkaam renaitra de ces cendres un jour, je l attend avec impatience j espere que vos projets se concretisons j espere aussi que le forum ne fermeras pas ainsi vous pourrez nous donner de vos nouvelles regulierement merci pour tout et a tous bazkaam foreverbisous a tous et a bientot sur les routes et toujours pret pour faire des soirees ensemble by | |
|
| |
singkipoo
| Sujet: Re: Merci à tous....! Mer 3 Oct - 22:13 | |
| Merci à tous pour nous avoir suivit! Comme Lolo le dit si bien, c'est vrai que beaucoup de facteur (pas toi Chriss) font que nous arrétons pour l'instant, mais peut etre qu'un jour... Parce qu'il y a quand même nos tripes dans BAZKAAM et sans nos tripes on est mort et comme je suis pas mort (parce que j'ecris) et ben nos tripes sont encore! Vous voyez ce que je veux dire? Non, c'est pas grave.
En tout cas nous vous tiendrons informés de nos projets divers, dans la rubrique autre groupe. Et vous entendrez parlé de nous.
Big up a vous!!!! | |
|
| |
Loga
| Sujet: Re: Merci à tous....! Jeu 4 Oct - 12:29 | |
| Je tiens aussi à ajouter que ce forum va et doit continuer!!! On va se donner des news c'est promis!! et idem de votre côté les gens...vos concerts, vos histoires, vos sorties...on veut tout savoir!! | |
|
| |
N!KØ
Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : bassens Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Merci à tous....! Jeu 4 Oct - 12:52 | |
| arf ... je deteste les au revoir ... je tiens a dire que perso bazkaam a ete un revelateur et m'a donné un autre sens artistique et surtout c'est le seul groupe qui m'a donné une telle energie, je ne sais pas si je revivrai la meme chose en tout cas ca reste gravé dans ma tete et dans mon coeur, de plus il y a une vrai amitié entre nous et ca c'est rare ! bise a tous et toute celle qui nous on suivi ! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Merci à tous....! Jeu 4 Oct - 22:44 | |
| super c est tant mieux pa de soucis pour donner des news la chui en vac 3 semaines donc la chui a st etienne chez mon couz a se defoncer la gueule et ca pendant 3 semaines ca fais bien plaisir * apres st etienne jura dijon et re st etienne voila seb en rentrant faut qu on se voit pour les cours bisous | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Merci à tous....! Mar 9 Oct - 19:17 | |
| bon bbé on vous attend alors et si vous avez tjr besoin d'un batteur dit le moi je suis toujours dispo ^^ | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Merci à tous....! Mer 17 Oct - 22:43 | |
| ca y est chui rentre des vacs il me reste une demi semaine pour me reposer chui creve un truc de fou donc periple de 2000 borne bordeaux st eienne puis st etienne jura(des petit bled donc je vous sort pa les noms) jura dijon puis dijon st etienne et enfin st etienne bordeaux les deux dernier trajet en 2 jours donc fumette et boisson o programme dur la vie de vacanciers ^^ jeudi 18 concert de lofofora lundi retour boulot dur!!!!! allez bises a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à tous....! | |
| |
|
| |
| Merci à tous....! | |
|