Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonnes vacances!!!

Aller en bas 
+2
singkipoo
Loga
6 participants
AuteurMessage
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyMer 11 Avr - 17:45

Voilà, je voulais juste vous rendre jaloux...je serais à "Djerba la douce" dimanche soir et pour une semaine...Amour, baignade, souk et thé menthe...Arf le pied!!!!
Si vous me cherchez vous devriez me trouver par là....
Bonnes vacances!!! Plage2yt2.th

Yeeeeeeepppppppaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyMer 11 Avr - 19:51

Le probleme c kil y va a pied
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyMer 11 Avr - 20:24

baaaah encore un piege a con dans une chaine d'hotel, avec d'autre beauf venu prendre le soleil, qui ne verront jamais la vraie beauté de ce pays et toute sa pauvreté, et s'étonneront apres de s'etre essayer de faire acheté pour "150 chameau et une paire de babouche"..........


euuh ça s'était juste pour montrer ma jalousie,....mais bon il y a un peu de réalisme quand meme * BORDEL CE CON IL VA BRONZER PENDANT QUE JE VAIS DEVOIR BOSSER,TRIMER,FLANCHER SUR CE FOUTU BAC DE FRANCAIS ET D'SVT,....JE VOUS EMMERDE TOUS GENS QUI PARTENT EN VACANCES AU SOLEIL ET QUI EN + REVIENNENT TOUT BRONZÉ Twisted Evil moi au mieux je part dans le nord des deux sevres si vous saviez quelle est ma joix Neutral *


bonne vacance quand même. ceci était un message de paix et d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyMer 11 Avr - 20:31

Je rêve ou t'as essayer de me traiter de beauf là....??!!!
T'as aucune idée de la cruauté dont je peux faire preuve quand on m'énerve...Et en plus, t'habites tout près de chez moi....Misérable petite vermine lycéenne, accueille ton doyen avec plus de respect et de soumission au lieu de paraphraser quelques phrases toutes faites des pseudos rebelles soixante-huitard... Twisted Evil
Je n'aurai même pas de pensée pour toi sur les belles plages qui m'attendent!!!!

ps : Pour ceux qui voudraient des babouches et des services à thé, donnez moi les pointures et quelques crayons de papier à échanger.....

ps2: Laughing

ps3 : Cool Sun is shining...toubadidouda...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyMer 11 Avr - 22:40

j ai qu une chose a dire
Pense a ceux qui taf stp" merci moi je veu bien que tu me ramene une jelaba

en fait je deconnais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Nombre de messages : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyMer 11 Avr - 22:43

bonne vacance a toi meme si nous on bosse
lol
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyJeu 12 Avr - 17:52

réponse a ce doux message d'amour que m'envoi si gentilement loga !!!ne t'aime moi aussi man Very Happy :
_ je ne t'es pas traiter de beauf, j'ai juste dit que bon les chaine style club med c'est vrai que c'est tres "vacances couillon", mais bon moi si j'en aV la posibilité je le ferais aussi mais mes foutu parents n'aimant pas ça et n'optenant que 33% des voix chez moi je ne peux pas choisir trop mes vacances!
_ je suis sur que tu sais meme pas ou j'habite....
_ vas y dit moi les "pseudos rebelles soixante-huitard" que j'ai utilisé
_ de toute facon gt sur ke t'orais pas de pensée pour moi sur la plage


avec tout mes respects, le vieux.....pardon doyen!!!!bonne vacances et si tu pouvais ramener du tabac a narguilé pas trop cher je sui preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyJeu 12 Avr - 18:23

Ne t'en fais pas pour mon message, il fallait y voir une immense part d'ironie...D'ailleurs j'avoue avoir vu qu'après la petite phrase que tu as écrit en tout pitit à la fin de ton mess...Donc voilou!! Et pis merde on s'en tape vive les vacances où que ce soit c'est toujours mieux qu'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyJeu 12 Avr - 20:07

ok.
et tu nous fait dans la philosophie maintenand : "où que ce soit c'est toujours mieux qu'ailleur" => ça ferait un bon titre d'album!!!mais sa serait dur a faire en dissertation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyVen 13 Avr - 2:29

Comment t'es aigrit skaloperie tu vas a Dunkerke ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyDim 22 Avr - 14:31

Et bien voilà, nous sommes dimanche 22 avril, grand jour pour la france, grand jour pour moi...25 ans à minuit ce soir...Et jour de retour de Djerba! Et là et bien je dirai des étincelles dans les yeux....Bien loin des chaines d'hotel comme nous disait Skaloperie, nous avons rapidement sympathisé avec les djerbiens et repartons avec une réelle vision de ce qu'est la vie là bas, nous avons eu le privilège d'être invité chez eux à discuter avec le grand père et toute la grande famille autour d'un thé menthe. Evidemment nous n'avons pas pu échapper au traditionnel tour de dromadaire et de cheval sur la plage!! Il faut savoir être patient dans les souks car les raccolleurs sont pires que des morpions mais on gagne très vite le respect de ces derniers quand on réussi à passer de 160 à 10 dinars la paire de babouches (et oui...les babouches!)
En tout cas, c'est très enrichissant de voir que l'on peut vivre dans la plus grande simplicité et d'être bien plus respectueux, amical, et riche d'autant de valeurs que la majorité des occidentaux. Alors voilà, Habib, Fethi, et vos familles respectives, vous n'aurez jamais l'occasion de lire ces mots car Internet n'est pas primordial chez vous, mais un grand MERCI pour nous avoir évité les pièges à cons, pour nous avoir fait aimer votre pays qui est bien plus qu'une plage de sable fin, pour nous avoir accueilli sans à priori, et pour tous les cadeaux que l'on a reçu de vous que l'on n'aurait pas trouvé dans une boutique!
Bref amis Bazkaamiens, ne jugez pas un pays sur une simple campagne d'affichage Fram ou autres Club Med, il y a des vies qui méritent d'être visitées....Amdoula et à bientôt de se revoir......

Inch Allah
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyDim 22 Avr - 20:18

t as enormement de chance t inquiete moi je n ai aucun a priori d ailleurs je reve d alle au nepal et vivre pendant quelque temps comme les habitant apprendre les vrai valeures de la vie relativiser sur ce qui nous arrive
ou d autres pays notamment des pays d amerique du sud ou d oceanie
c est mon reve Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyDim 22 Avr - 22:11

ben apriorie tu a passé de bonne vacance c cool sa ^^

mais c la fin Sad
putin demain les cour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! EmptyMer 25 Avr - 22:13

habon quels cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances!!!   Bonnes vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacances!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Il y a une vie après Bazkaam... :: Atelier actualité de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser