Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du micro aux percus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Du micro aux percus... Empty
MessageSujet: Du micro aux percus...   Du micro aux percus... EmptyDim 1 Avr - 21:44

Voilà, j'ai passé une audition et j'ai été pris dans un groupe Niortais en tant que percussioniste (enfin aussi batterie, choeur, et piano...)...Nous avons déjà pleins de dates, perso j'ai rien fait c'était déjà organisé! Donc le 13 avril, rendez vous avec Olivia Ruiz (là je jouerai pas parce que 10 jours, c un peu court pour tout connaitre!!) et le 11 mai, on joue avec Jacques Higelin! là j'suis content!! Et y'en a plein d'autres un peu partout j'aurai bientôt le planning, je vous tiendrai au jus....
Pour en savoir plus et si vous avez la TNT, "en quête d'action" le 3 mai et un sujet de 52 minutes dans le Zone interdite juste après l'élection (fin avril)...Perso je serai pas dans l'émission mais ça vous permettra de connaitre un peu mieux le monsieur en question!
Pour écouter : http://www.myspace.com/camelamusic
Des concerts, des rencontres et des sous...C'est bon ça!!!
ps : j'oublierai pas de glisser des cd's de Bazkaam dans les bonnes poches!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Du micro aux percus... Empty
MessageSujet: Re: Du micro aux percus...   Du micro aux percus... EmptyDim 1 Avr - 22:16

cool ca et puis peut etre qu on pourra venir te voir gratos Very Happy
^^
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Du micro aux percus... Empty
MessageSujet: Re: Du micro aux percus...   Du micro aux percus... EmptyVen 4 Mai - 19:05

et ben on a pas de nouvelles ca se passe bien avec ce groupe?des concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Du micro aux percus... Empty
MessageSujet: Re: Du micro aux percus...   Du micro aux percus... EmptyJeu 12 Juil - 19:23

Oulà dis donc mais j'l'avais pas vu ce message Chriss!!! 4 mai....12 juillet...ok j'ai un peu de retard!! Oui ça se passe plutot bien...on joue avec Ridan à la rentrée...j'sais pas encore si je vais réussir à honorer tous les contrats parce qu'ils ont énormément de dates...au point où le violoncelliste qui est ingénieur du son vient d'arréter toute activité pour se consacrer au groupe...en l'occurence moi c'est impossible de tout plaquer...sinon ça se saurait, Bazkaam aurait déjà joué aux quatres coins de la France...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Du micro aux percus... Empty
MessageSujet: Re: Du micro aux percus...   Du micro aux percus... EmptySam 14 Juil - 2:30

c est trop cool ca meme si j aime pas trop ridan il risque d y avoir du monde c est cool pour toi chui bien heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Du micro aux percus... Empty
MessageSujet: Re: Du micro aux percus...   Du micro aux percus... EmptyDim 15 Juil - 8:13

Allez Chris ^^ on le sait que t'es fou amoureux de lolo^^

*lui tend des capotes
Mais protège toi quand même =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Du micro aux percus... Empty
MessageSujet: Re: Du micro aux percus...   Du micro aux percus... EmptyJeu 19 Juil - 15:05

ouai rames espece de jalouse va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du micro aux percus... Empty
MessageSujet: Re: Du micro aux percus...   Du micro aux percus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du micro aux percus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Il y a une vie après Bazkaam... :: Atelier actualité de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser