| Samedi soir chez moi?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Mer 4 Avr - 17:34 | |
| pour moi le 14 c est bon | |
|
| |
Loga
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Mer 4 Avr - 21:08 | |
| En parlant de teuf, j'en prépare une bonne grosse des familles sur Niort bientôt pour mon quart de siècle...je vous tiendrai au courant... ps : en même temps j'suis con...vous êtes pas invités!!!! ps 2 : je blagouille...pas de quoi se vénère!!!! | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Mer 4 Avr - 22:17 | |
| lol ok lolo
pour la soiré chez rames dés kil a ces horaire ben on fix sa! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 350 Age : 39 Localisation : st medard en jalles Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Jeu 5 Avr - 22:34 | |
| ok mon ricky ouai et puis comme ca j aurais mon cadeau | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Mer 25 Avr - 22:15 | |
| bon kan eskon organise une soire avec tout le monde? (youpi 300 posts je gagne quoi? ) | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Jeu 26 Avr - 22:10 | |
| je croi rien lol
ouai sinon chez rames ben je c pas lol^^ | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Jeu 3 Mai - 2:44 | |
| Bon bein j'annonce mon grand retour dans cette rubrique "samedi soir chez rames"! je viens de déménager. un beau 70m² énorme! (ricky vous en parlera surement demain) Donc, bah .. RDV samedi soir les gens ^^ alcool en grosse quantité, chiotte gigantesuqe! (et c'est pas rien de le dire, on peut forniké à 6 dedans! garantit, lu, tester et approuvé par monsieur rames^^) bref, du lourd, du lourd énorme même.^^ euuh ps : sylvia, tu es invité bien sur^^ quoi? tu ne peux pas te déplacer??? ou habite tu^^ on viens te chercher^^ ps 2 : il y aura de la russe ps 3 : j'aimerais bien l'avoir... ps 4 : mais à 600 euros c'est trop chère.. ps 5 : j'aime pas pro evolution soccer... ps 6 : euuh j'arrète la non? huhuhu ps 7 : le dernier juré! XD A samedi! ps 8 : vous y avez cru hein ^^ allez j'arrète^^ ... ps 9 : autant allez jusqu'à 10 ! ps 10 : héhé! | |
|
| |
sylvia
Nombre de messages : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Jeu 3 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Jeu 3 Mai - 15:45 | |
| a merde tu veux pas qu on vienne te chercher t habite ou? ( t es celbataire au fait ) | |
|
| |
sylvia
Nombre de messages : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Jeu 3 Mai - 18:36 | |
| je ne serais pas sur bordeaux! désolé | |
|
| |
Rames
Nombre de messages : 314 Localisation : Bord.....eaux^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Ven 4 Mai - 7:27 | |
| Comment se sentir agressé par des hommes en chaleur (oui, maintenant, les hommes ont aussi leur règles XD)?
Réponse : Bazkaam^^
j'adore ce groupe^^ héhé! | |
|
| |
Loga
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Ven 4 Mai - 13:34 | |
| Va falloir se détendre sur les rdv coquins....y'a le pdg de Meetic qui veut me coller un procès!!! | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Ven 4 Mai - 18:59 | |
| lol bazkaam le groupe qui forme des groupe lol | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Ven 4 Mai - 18:59 | |
| oh c est bien dommage au fait c est ou chez toi et a kel heure on doit y etre | |
|
| |
Rames
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Lun 7 Mai - 22:52 | |
| Et bien j'ai le regret de vous annoncer qu'après passé 6 heures à boire de la bière. Le grand Rames est tombé fou amoureux d'une fille dans cette soirée mémorable qui s'est terminé aux alentours de 8H du matin. Au final, Un numéro de portable > Le messie... J'ai RDV le lendemain à 19H30 chez elle, je ne connais même pas son prénom... j'arrive devant la porte.. un petit apartement pas loin de gambetta, et quel ne fus pas ma surprise en arrivant sur le pas de sa porte... elle m'ouvre, je me présente avec un beau :"c'est moi " et je repars direct en disant : "oulaaa" XDDD résultat la frayeur de ma vie... un beau physique, une belle voie. des beaux yeux.. mais un sourire de guedins, un oeil qui pars en vrille, et une haleine (si si je l'ai sentie) a tué un troll a des kilomètre à la ronde... Mes amis je vous le dit... l'alcool est mauvais car l'alcool rend fou... j'ai galoché (du verbe roulé une pelle) toute la soirée cette fil... ce truc quoi, et je repars avec une belle histoire a raconté.
Voilà, c'était l'après soirée de Rames... | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? Mer 9 Mai - 17:04 | |
| mon pauvre c est pas de chance en + tu te souviens pas que je t ai sortis ca qu a tous les coups t etait tellemen bourre que t as galoche un laideron!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi soir chez moi?? | |
| |
|
| |
| Samedi soir chez moi?? | |
|