Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc Sinelwing??

Aller en bas 
+3
skaloperie
singkipoo
Loga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyJeu 15 Fév - 15:30

Apparemment on a un(e) nouvel(le) arrivant(e)!! Présente toi jeune inconnu(e)!! Et bienvenue chez les Bazkaam!!
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyJeu 15 Fév - 16:10

Oui d'ailleur va falloir pensez a un post comme y en a dans tt les autres qui dit ce serait bien de vous presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyJeu 15 Fév - 16:30

Ouais c'est bien vrai ça....

Laurent, 24 ans, chanteur de Bazkaam, vit dans une petite ville nommée Niort quelque part entre l'angleterre et l'espagne, ses passions ? Le speed dating, le curling, le bowling, le rafting, et tous les autres mots qui se finissent en "ing". Il a mis 15h24 à naitre, sa mère a dû littéralement s'ouvrir le ventre, Laurent trouvait ça dégradant de passer par le vagin avant même un petit calin...Laurent n'aime pas les gens qui crament des voitures mais il n'irait tout de même pas voter pour Sarkozy. Laurent aime Malcolm même si des fois il hésite avec Pimp my ride sur MTV, quelle idée de mettre les deux à la même heures!? Laurent n'aime pas le tuning pourtant mais il trouve ça rigolo à regarder. Laurent aime bien Seb qui aime bien Laurent qui aime bien Niko qui aime bien Seb et Laurent qui aiment bien Mike qui aime bien Niko et Seb et Laurent. Laurent parle de lui à la troisième personne comme Jules césar et Alain Delon parce qu'il trouve que ça fait bien...Laurent s'achèterai bien une nouvelle voiture mais il pense que ça lui servira pas assez, il préfère donc s'acheter du matériel de musique qui lui servent un peu plus mais qui ne peut pas l'emmener boire un café à la Rochelle...
Laurent aime pas les parisiens qui pensent qu'ils savent tout avant les autres parce que c'est pas vrai : Nous aussi on connait Sweet dreams d'Eurythmics.
Laurent aime pas les infos de 13h qui te donnent du baume au coeur avant d'aller travailler, avant celles de 20h qui te donnent envie d'aller te coucher...
Laurent se sait manipulé par tout, il est un peu parano mais rassuré d'en être conscient. Laurent aimerait bien un jour tuer quelqu'un juste pour voir ce que ça fait.
Laurent aime pas les groupes mais adore BAZKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Suspect


oh putain ça va plus moi....
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyJeu 15 Fév - 21:00

et laurent il a tellement d'imagination qui copie sur la facon a skaloperie de se présenté.... elle sait qu'elle a du style quand elle écrit (des fois) mais quand meme de la a se la jouer copiteur......... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyVen 16 Fév - 0:24

Laurent est plus cool que toi, plus intelligent que toi, plus beau que toi, plus sympa que toi....et Laurent t'emmerde.... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyVen 16 Fév - 0:25

Et Laurent parlait avant même que tu sois de ce monde... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyVen 16 Fév - 8:18

Rames est grand mais maigre.
Rames aime le japon, il vit pour ça. il vit aussi pour le Bmx et la basse.
Rames a mal au ventre en ce moment. alors Rames doit acheté de la bouffe car il maigris de plus en plus.
1m80 pour 50 kilo... c'est peu quand même... o__O
Rames aime le screamo, Rames n'écoute habituellement pas du son comme bazkaam en fait, mais Bazkaam est l'exception^^
Bravo Bazkaam^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyVen 16 Fév - 21:34

Bon sinelwing est une femme....on sait déjà ça....elle s'appelle Anne...donc bienvenue Anne!!! Ce serait quand même bien de nous donner des news!! on s'inscrit pas à un forum pour ne pas y raconter sa vie!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyDim 18 Fév - 0:06

Bon a quand un petit rappel des dates a venir mon tit lolo?
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyDim 18 Fév - 19:50

Clair! on a l'impression que le groupe a fait une pause.. les bazkaam ne sont donc pas parfait.. eux aussi font des pauses... eux aussi font caca et achète du coca cola commerciale qui tue en inde... eux aussi payent leurs impots.. snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyDim 18 Fév - 22:47

Mais pas du tout Rames!! On joue le 14 avril à Niort, début mai à Niort, fin mai à Poitiers, et en juin à tatry!!! Si ça c'est une pause là j'dis merde!! Et on a pas encore démarché la rochelle, rennes, nantes, paris...Mais maintenant on a une attaché de presse qui va s'occuper de faire parler de nous et de nous trouver des dates, et c'est gratuit!!Du moins je la paie avec mon corps...BIG UP Marcia!!
Donc pas de panique, on est encore loin de se taire!!
Et on paie pas d'impots, Seb n'a pas fait caca depuis 1 an et demi, Niko ne sort qu'avec des stars du X...et Mike, j'ose à peine en parler...c'est trop énorme...c'est pas humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyDim 18 Fév - 22:48

Et on achète du coca hallal....qui ne tue pas en inde.....mais ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyLun 19 Fév - 1:56

En fait j'ai craké et j'ai fait caca hier soir, c'était horrible d ailleur.
Mais par contre je ne me suis pas sortie un seul loup du nez depuis 1986 et je ne me gratte plus les couilles depuis 4 ans, je tiens le coup mais c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyLun 19 Fév - 16:58

euuuh loga t arguments a mon égar ne tienne pas c pas de ma faute si t né avant.!!!
vous passé ou le 14 avril a Niort ?vous vous tapez le "kilim bar" et la 2eme date... vous savez que si vs voulé dla propaglande pas cher en lycée, la ptite est la......

merde le 14 avril c'est juste apres le 13 (héé oui trop intelligente la ptite Very Happy )et je pensai aller voir shakaponk o camji, ça va être chaud la négoce, prié pour que je bosse o trosième trimestre.....
et vous deviez pas passer en premiere partie de superbus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyLun 19 Fév - 21:34

Pour Superbus on attend toujours une réponse de la production...le truc c'est qu'ils emmènent une première partie sur toute leur tournée...Mais les programmateurs de L'espace culturel se battent pour nous donc on est en attente....
Le 14 avril, ce sera à l'Atis bar, je sais que c petit mais c pas grave, au contraire l'ambiance sera chaude!! Et le killim on a pas encore fixé la date mais ce sera début mai...
Pour la propagande, pas de souci on compte sur toi!! je ferai des affiches pour l'occasion et je t'en filerai...avec des flys aussi...bref j'te tiendrai au jus!
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyLun 19 Fév - 23:03

ok ok!!! oooh de toute facon c'est des gens bien a l'espace cul, j'espere qu'il réussiront a vous mettre en premiere partie.....
euuh sinon j'essayerais de m'arranger pour le 14 avril, et je commence ma propagande maintenand. Pour les affiches et les fly on vera sa en temps voulu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyVen 23 Fév - 3:37

putain... ne pas se gratter les couilles depuis l'age de 4 ans... mon dieu... c'est .. surhumain...
sinon, oué, je pensais pas que vous aviez autant de truc de prévue^^ c'est cool^^ j'essayrais de venir à deux trois concert^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
ricky

ricky


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyVen 23 Fév - 14:48

tz oublier en juin a tatry tu sera la surment ^^ ben oué c avec nous qui joue d'ailleur les gars on choisi le 9 juin ou le 23 juin????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyVen 23 Fév - 18:59

Le 9 c'est le mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyVen 23 Fév - 20:04

LE NEUF!!! on a pas le choix, mike est pas là le 23...
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyVen 23 Fév - 20:49

ok les gars!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptySam 24 Fév - 19:24

cool je viendrais
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyMer 4 Avr - 17:12

euuuhh sa tiens toujours la date du 14 a niort ??? parce que c'est pas que c'est dans 10 jours mais quand même...et la nivo promo votre "manager" il assure pas trop!!! aucune affiches, aucun mots, aucun pets,.... bazkaam don't go in niort ??? bazkaam is dead ?? bazkaam only in the "festival mon slip" ??

héé on c'est tj pas qui c'est cette sinelwing de son petit nom anne et de son sexe feminim, n'a pas écrit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyMer 4 Avr - 17:15

mais tu sais miss
yen a beaucoup dans le meme cas ya pas qu elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skaloperie

skaloperie


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? EmptyMer 4 Avr - 17:19

et la on sent le déespoir et la solitude de mister chris!!
tu veux ke je lance des avis de recherches pour toi ??
* recherche jf d'une vingtaine d'année, pour rencontre et plus meme si pas affinités.
signé jh bogoss en manque de femmes.... Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://skaloperie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc Sinelwing?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Sinelwing??   Mais qui est donc Sinelwing?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Sinelwing??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET JOIE DANS TA SOEUR!
» Nouveau Site
» video a la con mais pas mal!!!!!
» Mais pourquoi???
» C'est con mais ca fait du bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Bazkaam :: Bazkaam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser