Salut les poulets!!!
Bah oui, ça faisait longtemps, mais quoi qu'il arrive, votre place dans mon coeur est gravé à l'encre de tes yeux. Ce qui ne signifie pas grand chose mais
, et là tout est dit.
Donc, après cette entrée tonitruante: d'une, longue vie à votre nouveau batteur (même si je ne le connais pas, mais j'ai foi en vos excellents goûts en matière de compagnons mâles), et de deux, de l'info sympa (en tout cas, avec Eliott, on se laisserait bien tenter):
JAMES BROWN TRIBUTE !
AVIS AUX GROUPES LOCAUX (Bordeaux et sa région) !!!
En hommage à James Brown (1933-2006 RIP), Allez Les Filles organise une soirée spéciale le Jeudi 29 mars 2007 au BT59 (Bordeaux-Bègles).
Nous appelons les groupes à jouer des reprises du Godfather of Soul, sans conditions artistiques spécifiques.
... avec ou sans cuivres, en version originale ou pas, sans forcément respecter l'instrumentation originale...
N'oubliez pas que même les Who ont repris Please Please Please, le Grateful Dead s'est approprié I'll Go Crazy, Living Colour a chanté Biscuits ! Groupe de rock, de hip-hop, de jazz, de chanson... Manifestez-vous!
La scène sera équipée d'un backline minimum commun, comme dans les années 60 : batterie, amplis guitare, ampli basse, un micro pour le chant, un micro pour les choeurs, un micro pour les cuivres.
Le public présent et le jury d'Allez Les Filles votera pour les meilleurs groupes (interprétation, originalité, humour, etc... la liste n'est pas encore arrêtée).
Confirmez votre présence en envoyant un mail (com@allezlesfilles.com), ou en téléphonant au 05.56.52.31.69, et en précisant le nombre de morceaux que vous souhaitez reprendre, et le matériel dont vous aurez besoin.
Faites passer ce bulletin aux groupes que vous connaissez!
L'équipe d'Allez Les Filles
com@allezlesfilles.com
Tel: +33(0)5 56 52 31 69
www.allezlesfilles.com