Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la

Aller en bas 
+4
chris
N!KØ
Miss Oh Là Là
Loga
8 participants
AuteurMessage
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyLun 15 Jan - 20:47

L'aventure commence vendredi avec une répétition de décrassage où sono voix ne marche pas et les multiprises sont oubliées par nos soins...23H : première chanson...nous ne sommes pas couchés...Répèt terminée, nous rentrons dans mon humble demeure, le chat est en chaleur, les crayons deviennent l'arme absolue de Niko qui décide de s'attaquer seul à un hypothétique orgasme félin...2H30, "je travaille demain" dis-je à des jeunes bordelais n'ayant pas forcément envie de dormir...Tant pis je file dans ma chambrée lire un morceau de Largo Winch avant de m'assoupir...Arf, 3H ça va être dur demain.
Samedi 9h, j'pars au boulot avec une tête de zombie, pourtant la journée n'est pas finie...oh que non!! Débauche à midi quinze, je rentre en espérant trouver deux beaux gosses en fin de ménage avec un repas digne des dieux...Raté, ils dorment encore, j'les aime quand même, j'rentre dans la chambre pour les réveiller à la façon que leurs femmes respectives le feraient...encore raté le seul accueil reste les yeux secs de Niko et les pets matinaux de Seb...La journée sera longue...Seb nous prépare un café avec amour, ce dernier aura raison des estomacs de Niko et moi..."putain j'aurai dû prendre un thé!"...14H, il faudrait qu'on mange...trop tard le reste de la famille débarque à la maisonnée avec la ferme intention de faire pâlir les habitants du Mans...Ok, va pour un sandwich à 5 euros autoroutier. Sur la ligne de départ, une Peugeot 405 prise en main par "Seb le frein à main d'argent", et un Peugeot Partner sévèrement dressé par "Mike la gnack". Itinéraire conseillé : Niort-Poitiers-Tours-Le Mans...C'est parti.
3 heures plus tard, merde la salle de concert est au sein même d'une cité, allez pas grave...on rentre, entrainement de break dance sur des rythmes funkys...putain vous êtes sûrs que c'est là??? Accueil du maitre des lieux qui nous amènent jusqu'à l'échaffaud : Ah beh ouais ça l'fait en fait!! Pas le temps de se poser, c'est à nous pour les balances...Tix prend les commandes et nous fait un son digne d'un Zénith, on commence à prendre confiance. 264 Bières dans le frigo, "on aura jamais le temps de les finir..." Tant pis on s'y attaque. Repas digne d'un resto du coeur avec le rouge en plus. C'est sympa de voir une bande de 40 métalleux manger ensemble à la cantine!! Aie il fallait que ça arrive, le débat part sur bite, couilles, nichons, chattes...Fallait s'en douter avec tant de mâles bourrés à la testostérone! Fini de manger, les pets fusent, la digestion est difficile. C'est à nous : "putain trop mangé j'peux pas m'lever!"
Entrée sur scène, les bottes de paille traversent de par en par de la salle...Les gens sont frileux et peu nombreux. Petite provocation d'egotype, les gens commencent timidement à remuer la tête, les mains sont encore dans les poches, c'est pas faute d'aller les allumer...Je lâche un "on est pas là pour ça bordel de merde" et bizarrement ça marche, le premier rang se remplit et les doigts métal se lèvent...Si on m'avait dit qu'il fallait être violent avec le public, j'aurai commencé plus tôt!! Le set se déroule bien, quelques pains à peine audibles, d'autant plus pour ceux qui pensaient que Bazkaam était un nouveau restaurant turque!
Mais là la soirée prit un autre tournant, celui de la Guigne! Seb pête une corde, paniqué, je lance sans l'approbation de Mike "un solo de batterie"...Le public suit et Mike se défoule pendant 10 minutes. Impossible de réparer la Gibson, un groupe nous prête gentiment leur stratocaster...Evidemment ça change le son mais c'est mieux que rien...On finit le set avec des pains dans tous les sens, oubli d'un couplet entier de ma part...Encore une fois heureusement qu'ils ne connaissaient pas!!
Fin du concert, on range le matos, prend le cash, et traçons la route...Seb : "j'ai plus d'essence", on file sur l'autoroute avec la même configuration moi et Mike dans le Partner et les frangins dans la 405, ils zappent la station, obligé de sortir dans un bled de merde "ecommoy" et on trouve une station (merci le Gps de Tix). On reprend la route, arrivé à hauteur de Tours, Seb double un camion et Flash, un radar mal placé...On arrive à Poitiers, on fait une pause à une teuf pour leur voler ma chérie, petite bière, vodka, et on reprend la route...Changement de config' : Marcia, moi, Niko et Seb dans la 405 et Mike et Tix dans le Partner. On s'rejoint à la maison, tix et mike partent devant. Nous on trace on the road plutot ravis, le plus gros est fait...Une demie heure se passe, j'me dis qu'on arrive dans 5 minutes, j'regarde les panneaux et là j'hallucine...Angoulême 60 kilomètres!!!! Putain Seb t'as pas tourné!!!! Ouais beh j'connais pas moi!!! Là c'est la merde, on arrive en réserve en pleine campagne et il nous reste 60 bornes à taper. On tente le coup, je préviens les autres de notre retard...30 kilomètres plus loin, gendarmerie : Vos papiers svp...Noooooooooonnnnn!!!!! La guigne s'acharne sur notre Seb national...Il souffle, on retient le notre, suspense...0,00gramme...A bientôt messieurs dames. Arf, il nous reste plus qu'un accident et on se sera fait la totale!! Mais non, nous arriverons à bon port à Niort à 3H du mat', le Tix et Mike nous attendaient patiemment dans mon canap en se matant la vidéo du live...Tout le monde s'installe, la bouteille de blanc est la bienvenue dans la choppe de Seb, on mate la vidéo et au dodo à 4H30...
La journée aura été longue...

Pour ceux qui liraient encore ces lignes, je vole ces quelques dernières lignes pour crier au monde ma joie d'être dans ce groupe avec des gens aussi simples et talentueux...Tix et Mike n'auront pas eu besoin de beaucoup de temps pour que l'accroche se fasse avec les bordelais...C'était du bonheur ce week end, de la franche rigolade, de la zik, des rencontres.....et j'espère que ca va durer un bout d'temps...JE VOUS AIME LES MECS!!!!!
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oh Là Là

Miss Oh Là Là


Nombre de messages : 26
Localisation : Pays pictavien
Date d'inscription : 05/03/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyLun 15 Jan - 20:58

Ultra Méga LOL !!!! Quelle aventure !!!! Quel weekend de ouf malade !!! Twisted Evil

et moi je n'ai que pris le train en route !!!!
Arrow

En tout cas, mon chéri a bien résumé l'histoire faites de moultes péripéties !!!! Quel talent !!! cheers cheers cheers

Au moins on en rigole bien maintenant !!! Et on rigole bien avec Bazkaäm !!! lol!

Pourvu que ça dure ... afro
Revenir en haut Aller en bas
N!KØ

N!KØ


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : bassens
Date d'inscription : 24/07/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyLun 15 Jan - 21:20

ultra super genial ! c ca exactement ca ! lol putain tu raconte super bien les histoires lol Smile
au fait moi aussi g bu un verre de blanc ... meme si c pas dans mes habitudes j'en avait besoins mouarf ! lol
moi aussi je vous aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyLun 15 Jan - 23:28

et ben dis donc j aurais bien aimer etre la pour voir ca Smile
rhaaaa vivement le prochain concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyMar 16 Jan - 2:50

Putain trop dégouté de pas etre venu!!!! ARGH!!! j'ai raté trop de choses!!! je suis vert là!! !>____<
Chris, la prochaine on y va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
jackatack

jackatack


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyMar 16 Jan - 7:58

bon pas le tent de tout lir je finirais ce soir !!
en tout cas le debut me plais ,j'en suis au repas !!
on reconner bien la touche d'écriture de lolo.
quel talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackatack.com/
jackatack

jackatack


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyMar 16 Jan - 21:50

j'ei été jusqu'au bout et franchement (à par pour seb) ça devait être super drole et le prochain c ou et quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackatack.com/
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyMer 17 Jan - 19:00

Alors pour les prochains concerts, rien n'a encore été signé mais les premières parties de Pleymo et Superbus en mars sont en négociation. A première vue, c'est les zombie eaters qui étaient susceptibles de faire la premiere de pleymo car ils arrètent le groupe (genre concert d'adieu avec des métalleux qui chialent Sad Laughing )...On attend donc des news du programmateur de Barbey qui m'a paru fort sympathique au téléphone. Quant à Superbus, on est sur la bonne voie, mais reste une ch'tite négociation car c'est pas les mêmes boites de prod que d'habitude pour la salle prévu, etc...C'est le bordel!!! j'aimerai avoir un manager qui se farcit le sale boulot!!!!! On va faire deux concerts sur Niort, dans des bars histoires de se mettre bien le set dans les pattes en attendant les gros plateaux....J'ai pas de date exacte mais vous en saurez les premiers avertis!!!
Pour ce qui est du récit du concert, je remercie ceux qui ont aimé ma plume du moment!! je sortirai un bouquin sur les tournées de Bazkaam bientôt!! il fera 1849 pages...!!
Revenir en haut Aller en bas
jackatack

jackatack


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyMer 17 Jan - 19:51

ci tu peut fait le imprimer avec des gros caracterre !! à cause de mes yeux
merci d'avance lolo !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackatack.com/
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyMer 17 Jan - 22:36

ok mon lolo
yavai pa un concert de prevu a la fin du mois normalement Question
bon ca serait bien enorme pour pleymo mais c est bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyMer 24 Jan - 23:16

waouh!mais dit moi c long!!
nous on fait la me^me a chaque concert regarder

http://mistake-crass.highforum.net/Mistake-Crass-c1/Concerts-c2/Compte-rendu-concert-Mistake-Crass-f12.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptySam 27 Jan - 21:44

Salut c'est Seb la Guigne.
Bon j'en profite d'etre chez mon brother pour dire un petit mot vu que j'ai plus le net mais ca va revenir!!!

Super week end comme l'as bien decrit mon tit Lolo! Ce serai a refaire je le referai mais pas comme ca!!

LOL

Allez la biz.

Je vous aime tous!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la EmptyLun 29 Jan - 23:35

t as tjrs pas le net quesqu il se passe ils sont pas venu te l installer Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty
MessageSujet: Re: "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la   "Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Carnet de bord du week-end au Mans"..(ou "la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert au Mans
» photo du "son art"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Bazkaam :: Bazkaam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser