Bazkaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazkaam

Le forum du groupe Bazkaam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....

Aller en bas 
+4
chris
singkipoo
ricky
Loga
8 participants
AuteurMessage
Loga

Loga


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/03/2006

BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... EmptyDim 26 Nov - 21:38

Voilà, Ben nous quitte...Ca c'est pas le plus grave...Il nous plante pour le concert du 1er décembre, date que nous attendions depuis longtemps...Grace à lui, les dates de Superbus ou autres vont être sûrement remises en question...Nous sommes (je pense parler au nom du groupe) très déçus par l'attitude de Ben, sa seule excuse valable étant qu'il avait mal pris le fait que je l'appelle "négro"...Ca peut en choquer certains mais sachez qu'il y a bien longtemps que je faisais cette blague avec lui et toujours avec un smile jusqu'aux oreilles, il ne m'a jamais dit que ça le perturbait!! Bref, un énorme manque de maturité le caractérise, je commence à croire qu'il aurait au moins dû passer le brevet avant d'arréter l'école...
Je n'ai qu'un regret, c'est d'avoir pris autant de temps, dépenser autant d'énergie à toujours vouloir le défendre et le rassurer quand il n'allait pas bien, j'ai la très très désagréable sensation d'avoir pris un coup de couteau dans le dos...Finir notre relation sur un "va te faire enculer, enfoiré, faut pas que j'te croise..." laisse songeur les musiciens qui rêvent d'avoir un groupe...
Une chose est rassurante toutefois...c'est de savoir que notre vieille relation avec Seb et le bon feeling qui se passe avec notre petit nouveau Niko n'est pas prêt de s'arréter!! Je vous kiffe tous les deux les loulous et que les cons aillent se faire foutre!!
Lolo...
Merci à vous d'avoir épongé ma rancoeur et mes excuses pour ceux que j'aurait pu décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2006

BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... EmptyDim 26 Nov - 23:57

dégouter!!!c abuser!!trop dommage!!franchement il crake!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
singkipoo

singkipoo


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2006

BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... EmptyLun 27 Nov - 17:35

C'est l'aboutissement d'un mec qui avais une attitude de moins en moins amicale avec nous et qui n'a JAMAIS etais professionel (un mec qui arrive tous les jours en retard pour enregistrer un album dans un studio qui coute bonbon, qui previent 4 jours avant un gros concert qu'il peut pas jouer, parce que le concert de Niort c'est pas le 1er).

Et en même temps ca fait du bien et il merite de se faire éclater sur le forum, endroit ou il n'a jamais foutu les pieds.

Bon voila, grave decu, mais en, fait bon débarrat.

C'est claire que le noyaux dur de BAZKAÄM n'est pas prêt de s'arreter et c'est même renforcé avec la venu de Niko (y a qu'a voir sur scène qui bouge et qui est heureux de vous offrir ce qu'on a).

BAZKAÄM FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : st medard en jalles
Date d'inscription : 13/03/2006

BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... EmptyLun 27 Nov - 21:13

et ben
je vais vous dire je m en doutais un peu
kan je suis venu au concert du CAT j ai bien vu qu il y avai un probleme mai bon c est clai que ca reaction est disproportionne c est vrai qu il etait vraiment en retrait par rapport a vous autres
enfin il est vraiment pas professilonnel comme tu disais Seb
pfffffffff vraiment nawak
Revenir en haut Aller en bas
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... EmptyMer 29 Nov - 7:53

boarf c'est peut etre aussi qu'il pensait quitté le groupe depuis quelques temps et qu'il arrivait pas à vous le dire qu'il est partis avec cette réaction là.. il a pété un petit cable.. sa peut arriver. moi je dis que c'est dommage. j'avoue avoir jamais parlé avec lui mais bon.
et puis, il avait peut etre plus envie de faire de la music a fond aussi. on sait pas et on saura poeut etre jamais...sniff...


vive les bazkaam quand même^^allez

le phoenix renait toujours.

et c'est la classe^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
nonal

nonal


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi ...
Date d'inscription : 09/03/2006

BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... EmptyVen 1 Déc - 17:28

C'est sur que ça fait chier ce qui vous arrive...
Sachez que les eliott sont de tout coeur avec vous !

Ensuite mon avis personnel sur le truc c'est que c'est jamais très bon de laver son linge sale sur le forum du groupe !
IL vaut mieux faire ça en famille Wink

Rames a raison je pense que ben n'a pas su vous dire qu'il avait un malaise depuis un pti moment et donc du coup c'est parti en couille contre sa volonté...
je trouve ça triste que ça split de cette manière !

La bise les potos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliott-music.com/
amo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2006

BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... EmptyMar 5 Déc - 17:55

aparemment à ce qu'on m'a dit...et bien le petit dernier se débrouille trés bien!
vous ne pouvez que gagner de jouer enfin avec quelqu'un qui n'est pas ingérable.
bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
jackatack

jackatack


Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2006

BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... EmptyMer 27 Déc - 10:04

yep il à asuurer grave au camji
et d'ailleur il y a du nouveau sur sa venu dans le groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackatack.com/
Rames

Rames


Nombre de messages : 314
Localisation : Bord.....eaux^^
Date d'inscription : 11/04/2006

BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... EmptyJeu 28 Déc - 2:13

big up spécial pour lui sur le dance floor ^^

oula.. merde..dsl, c'est parti tt seul.. en même temps c'est une telle star a la batterie ce mec! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistakecrass.tk
Contenu sponsorisé





BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty
MessageSujet: Re: BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....   BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAZKAAM ENCORE EN PAUSE MAIS TRES ENERVE CETTE FOIS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAZKAAM A LA RADIO
» Bazkaam => is dead???????????????????????????????????????
» BAZKAAM VS AQME
» interview Bazkaam
» BAZKAAM EN CHOMAGE TECHNIQUE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bazkaam :: Bazkaam :: Bazkaam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser