euh.... bijour à tous !!! je suis l'une des demoiselles inscrites aux abonnées absentes...
oui c'est vrai que ça manque de filles et qu'il y a peut être un peu trop de testostérone par ici...
pour ma part, j'ai pas vraiment le temps de regarder tous les jours ou presque ce qui se dit ou ce qui se passe... et quand on vient pas longtemps, on est vite largué...
même si le fait de donner un comment sur la question prouve que je viens de tps en tps.
et on a pas toujours la culture musicale et technique pour avoir un truc intéressant à dire !!!
et comme je n'aime pas parler pour ne rien dire...
et arrêtez de penser que l'on parle que de fringues, de poppote et d'autres stéréotypes en tt genre... c'est lassant à force !!! on n'est pas toutes des blondasses, fashion victimes avec un QI d'une palourde à marée basse...
bref, je vais essayer de passer plus souvent... en même temps, moi aussi je suis baskaam attitude, je parle de vous et je vous mitonne un petit dossier de presse bien sympa...
sur ce à très vite !!! Woman Power !!! Vivie Bazkaam et les coups du sort qui font rebondir